Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un cours pas comme les autres (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 21:57

Claire m'a demandé de me rendre à l'école du village pour moi recevoir un cours un peu particulier ! Elle avais remarqué que mon pouvoir était bien trop dangereux pour me laisser sans aide ! Je n'arrivais pas à le contrôler ,et j'ai déjà faillit tué trois personnes en leurs serrant la main oubliant de mettre mes gants!Vers 14 h 00 ,je prit le bus afin de me rendre à l'école. quelques instants après ,j'arriva à destination. Je descendit alors du bus et marcha cinq cent mètres avant d'arrivé devant le bâtiments. J'entra dans se dernier ,et me dirigea vers la classe 212 comme me l'avais indiqué Claire.En arrivant ,je vit que j'était la première sur place. J'entra alors dans la classe et enleva ma veste avant de m'asseoir sur un des banc et d'attendre mon professeur. Je ne sais pas qui c'est ,et d'ailleurs je pense être une cause perdue ,donc pour moi ,je ne voit pas comment il peut m'aidé! Le seule moyen pour m'aidé c'est d'avoir le même pouvoir que moi,et personne ne l'a. Le pouvoir de volé la vie au gens rien que au touchés,n'est qu'une malédiction!Peut être que le prof à le même?ou alors il sait copié les pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:03

AUjourd'hui je devais donner un cours a une femme qui n'arrivais pas a controler son pouvoir a la demande de Claire .. A vrai dire je n'etais pas pour faire le professeur mais bon ... Je ne savais pas quoi faire de mes journée a part jouer avec mes pouvoirs .. J'arrivais alors a la classe 212 et vit une charmante jeune femme assise a un bureau ..

- Bonjour ! Peter Petrelli je suis votre professeur! Vous etes Malicia je suppose ?

Claire m'avais dis son prenom pour que je sache a qui j'avais affaire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:11

Je sortit de mes pensées en entendant des pas dans le couloirs! ça ne pouvait être que le nouveau professeur,y'avais que lui qui avais les clés de l'école à partir d'une certaine heure! Je releva le regard en l'entendant entré dans la pièce et fit un léger sourire en restant malgré tout assise sur le banc.J'hocha alors la tête à sa question en disant!

- D'accord, enchanté monsieur Petrelli! C'est gentil de votre part d'avoir accepter de m'aider.Même si vous ne pouvez pas faire grand chose,ça me permet de rencontrer quelqu'un d'autre que le poster accrocher au mur de ma chambre.

Alors je lui déconseille de me serrer la main,surtout que j'ai oublié mes gants et que je ne m'en suis même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:15

Je la regardais et l'ecoutais me repondre, je hocha la tete et m'absteint alors de lui serrer la main car apparement c'etait la son probleme ..

- Pas de soucis ! Alors parler moi de vos probleme avec ce fameux pouvoir !!

Je souriais et m'installa afin d'ecoutais attentivement son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:20

Je le regarda s'asseoir et lui sourit doucement en écoutant se qu'il me dit.j'hausse alors les épaules en disant:

-Ben le problème c'est que,je peu touché personne sans lui enlever la vie.vous pouvez peut être pensez que se n'est pas un problème mais pour moi ça en est un.Je me sent mal de ne pouvoir toucher personne..Je suis si seule..Puis les autres ont peur de moi.

Je baissa la tête faisant moins la fière tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:23

Je l'ecoutais me parler de son probleme et hochais la tete, cela etait assez interessant car moi meme il m'avait fallu du temps pour apprendre a controler mes pouvoirs afin de ne tuer personne..

- Eh bien nous allons essayer de controler tout ca ! Touche moi !

Je la regardais en me relevant ..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:34

Je le regarda en expliquant se que je pouvait faire,ou du moins se que je ne pouvez pas faire!Je le vit alors se redresser et l'entendit me demander de le toucher.Je secoua la tête mettant mes mains en poche en disant:

-non,non ,je peut pas faire ça..Je veut pas vous faire de mal.

Je resta les deux mains en poche!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 12:37

Je la regardais mettre ses mains dans les poches et souriais..

- Ecoute tu me feras pas de mal car tu vas essayer de te controler d'accord ??

Je la regardais et m'approchais d'elle.

- N'est pas peur, ca va aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 16:27

Je resta les deux mains en poches à regarder approchait prés de moi ,et continua de secouer la tête ,ne voulant vraiment pas lui faire de mal.

-Je peut pas ,j'ai peur!

Il continua d'approcher ,et je sortit une de mes mains en la regardant et fermant les yeux toujours en secouant la tête.

-J'y arriverai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 16:48

JE la regardais, elle avait peur ce qui etait normal car rien n'es facile et pour controler un pouvoir il fallait qu'elle ce concentre et qu'elle ne pense a rien d'autre...

- Ecoute moi, moi aussi j'ai un pouvoir que je n'arrivais pas a gere c'etait celui de m'enflammer, maintenant quand je suis en colere j'arrive a me calmer et mon pouvoir ce calme.. Je suis sur que tu peux y arriver Malicia, il faut que tu te fasse confiance et que tu me fasse confiance..

Je lui tendis ma main esperant qu'elle ce controle, je ne risquais rien etant immunisé grace a tous mes pouvoirs mais cela risquerais tout de meme de me coucher a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:05

Je resta les yeux fermer à essayai de penser à autre chose afin de pouvoir me contrôler ! Mais j'avais si peur de rater et de le tué lui aussi.Peut être que je ne suis pas faite pour approcher les autres ! Pas faite pour être aimer , et câliner ! Non ,je veut pas le toucher ,je peut pas.

- C'est dure. Je vais essayer ,mais si je rate ,je sais pas quoi faire,je veut pas te faire de mal..

J'avais tellement peur de tout rater. J'ouvrit les yeux et le vit me tendre la main. C'est en soupirant doucement que je posa ma main sur la sienne ,ne lâchant pas son regard pour voir se qui allais se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:24

Je la regardais ce concentrais et lui souriais, elle approcha sa main et sentit alors la tenir et la regardais ne ce passant rien..Je lui dis ..

- Tu vois tout va bien, ne t'inquiete pas, parle moi dis moi ce que tu veux et tu va voir ton controle de toi va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:27

Je le regarde ,le fixant presque pour m'assurer que rien ne va se passé.Assez contente de moi ,je baisse un peu ma garde mais secoue la tête malgré tout ne voulant pas prendre le risque de me déconcentré en parlant..Au bout d'un petit moment je dit:

- J'y arrive??Tu ne ressent rien ? Ça me fait bizarre de touché quelqu'un . De toucher une autre peau que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:31

Je la regardais et lui souriais, non je ne ressentais rien, son approche envers moi etait positive et elle pouvais me toucher qu'elle ne me tuera pas ..

- Non je vais bien ! Tu vois que tu peux y arriver ! C'est parfait Malicia !

Je lui souriais et l'encouragais a ce qu'elle tienne ce qui n'etais pas complique car elle avait trouve le moyen de ce concentrais et a contenir son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:37

Je resta ma main dans la sienne avec un grand sourire qui vint éclairer mon visage lorsqu'il me dit qu'il ne ressent rien et que tout va bien.J'hoche alors la tête en disant:

- C'est grâce à toi..Tu pense que ça va tenir longtemps.

Wouaw ma main était bien posé sur la sienne ,et je pouvais sentir sa peau frôler la mienne. Je me mise alors à caresser sa main avant d'aller caresser son visage ! S'était comme une découverte de l'autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Un cours pas comme les autres (pv Peter)   Un cours pas comme les autres (pv Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours pas comme les autres (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Peter
» Peter Petrelli
» Peter Link's
» Confidence (pv Peter)
» Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux privés :: Les écoles-
Sauter vers: