Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Confidence (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 21:39

Sylar était parti depuis maintenant une semaine! il me manqué terriblement,mais je n'avais d'autre choix que de rester là à l'attendre!Il ne voulais plus que je prenne de risque avec ma grossesse ,et les pouvoirs que j'ai qui ne tienne pas! Oui,une fois je lance du feu,la second d'après c'est de l'eau . Mais le pire dans tout ça ,c'est que mon pouvoir principal à complètement disparu!Je décide de sortir un peu de ma chambre et prend la direction du grand salon. Personne! étrange,car il y'a toujours quelqu'un ici ,normalement! Je décide de m'installer dans un des divan ,laissant quelques larmes coulés sous la tristesse de la solitudes,et sous les hormones qui travailles surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 21:51

J'arrivais au QG, une ballade m'avais fait le plus grand bien ... Je me sentais assez seul du fait que Claire soit avec Sylar, me rappeler a quel point ma vie etait minable .. J'arrivais alors au salon et vit Claire seule car depuis 1 semaine sylar etait parti sans elle ce qui m'avait surpris .. J'alla vers elle et deposa un baiser sur son front quand je vis qu'elle pleurais..

- Claire qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:00

Je releva les yeux en sentant un baiser sur mon front et vit Peter. Je me mis contre lui séchant mes larmes ,et essayant de trouver un moyen pour lui dire la vérité.J'avais voulu attendre avant de lui annoncer ma grossesse ,car tout le monde sait que porté l'enfant de Sylar est une chose difficile ,et a présent je le confirme. Mais en même temps je l'aime tellement que je suis prêt à en risqué ma vie pour lui. d'une voie sanglotante je fit:

-Je me sent seule..Et je me sent si mal!J'arrive plus à gérer tout ses pouvoirs ,c'est si dure.

Il ne sais pas que j'en ai plusieurs ,enfin si maintenant il le sait puisque je lui ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:18

Je la laissa ce poser contre moi et l'ecoutais me parler de sa solitude et surtout de ses pouvoirs !! Je me tourna vers elle surpris ! ses pouvoirs ??! Mais comment ca ?! ..

- Comment ca tous tes pouvoirs ??

Je la regardais et attendais sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:22

Je me redressa un peu à sa question en grimaçant . Je tendit alors une de mes mains et fit apparaître une boule de feu dedans.J'éteigna celle -ci avant de lancer un filet d'eau sur une posture plus loin.Je soupira ensuite en disant:

-Je suis enceinte Peter!

Je ne voulais pas lui dire,juste par peur de sa réaction!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:26

Je la regardais jouer avec une boule de feu puis un jet d'eau .. Je resta bouche bee ne sachant que dire mais quand elle me dit qu'elle etait enceinte je me releva ..

- QUOI !!! ???

Je la regarda surpris et en colere contre Sylar ! Il avait osser mettre ma niece enceinte ! Ahh ! il va me le payer celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 16 Nov - 22:32

Je resta contre lui avant de lui annoncer que j'attendait un enfant.Celui - ci n'avais pas l'air content et je m'en douté..Je baisse alors le regard lorsqu'il se lève et fit:

- Je suis désolé Peter..Mais je l'aime tellement ,et je le veut cet enfant.

Je le regarde gênée de lui avoir caché ça,mais aussi gênée de lui avouer ,'lavoir déjà fait à mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 12:40

Je la regardais ne sachant quoi dire! Comment pouvais t'elle vouloir l'enfant d'un etre comme sylar ?? Que pouvait t'elle lui trouvais bon dieu !! JE soupirais essayant de me calmer car je savais que je pouvais devenir dangereux en m'enervant.. Je me tourna quelque instant respirant profondemment et ne pensant plus a rien justa a me calmer.. JE me retourna alors vers Claire..

- Comment peux tu vouloir un enfant de lui Claire?? Je ne sais meme pas ce que tu lui trouve ! Je n'arrive a peine a lui faire confiance et tu m'annonce que tu es enceinte de lui !! Comment veux tu que je prenne cet nouvelle ??

Je la regardais, elle paraissait triste ce qui me fit mal d'un cote mais je prefere rester loin d'elle pour ne pas y faire de mal au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 16:31

Je le regardais se tourner ,et je me mise à pleurer le voyant si en colère après moi! Je ne voyais pas pourquoi ,il ne voulais pas essayer de lui faire confiance pour une fois ! Je sais que Sylar n'a pas toujours était correct envers lui,mais il à vraiment changé! Et même si Peter ne veut pas ,je l'aime et j'y peu rien!

- Je l'aime ! L'amour ne se guide pas Peter.. Il est tous se que j'attendais d'un homme ! Il a vraiment changé,il est devenu quelqu'un de bien pour moi ! Il n'est vraiment plus comme avant! Laisse lui une chance,il le mérite tu ne croit pas?? Puis ,le bébé est là maintenant ,c'est trop tard pour me faire la moral tu ne croit pas??

Je continuais de pleurer en le voyant dans un tel état ! Même mon père ne l'a pas si mal pris!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 16:53

JE la regardais pleurais et esseya de pese le pour et le contre, certe Sylar merite une deuxieme chance comme moi apres tout car je n'es pas etait un saint non plus mais j'avais les circonstance attenuant ! Lui aussi peut etre ! Claire en tous cas le pense et en etait amoureuse ce qui pour moi une sorte de bonheur car au moins un membres de ma famille vivait sa vie en etant heureuse! Je soupirais

- Oui tu as peut etre raison mais je n'arrive pas a lui donner ma confiance ! JE sais le bebe et la et tu ne peux rien y changer maintenant ! Mais j'aimerais etre heureux comme toi tu es heureuse ! Je me sens seul Claire ! J'aimerais une femme qui me comprenne qui arrive a me soutenir et que l'on s'aime et vive notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:01

Je le regarde en laissant mes larmes couler! En cet instants j'avais beaucoup de peine ,mais aussi de la colère envers lui,qui ne voulais pas comprendre se que je ressentais ! Lorsqu'il se remis à parler ,je compris très vite le problème! en faite le soucis se n'était pas moi ,mais s'était juste le faite qu'il soit seul qui le rendait ainsi . Je m'avança vers lui et alla me blottir dans ses bras en disant:

-Tu trouvera Peter ! tu est quelqu'un de bien ,et un jour tu rencontrera la fille qu'il te faut! Laisse juste le temps et le destin faire! Et je suis sure qu'un jour tu arrivera à lui faire confiance ! en tout cas lui il n'attend que ça..Et moi ,moi ça me ferait tellement plaisir de te voir heureux pour nous ,mais heureux pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMer 17 Nov - 17:27

Je la regardais et la laissa ce mettre dans mes bras, je fermais les yeux un instant...

- Merci Claire, mais je ne sais pas si cela arrivera un jour, j'ai beau me dire que je pourrais etre heureux un jour rien n'arrive !

Je la regardais et lui dis..

- Je veux bien faire un effort pour toi Claire mais je te dis tout de suite que moi et Sylar ne seront jamais de grand amis !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) EmptyMar 23 Nov - 13:27

Je resta tout contre lui en écoutant se qu'il me dit.Je secoue la tête ensuite en l'entendant et fit:

-Ne dit pas ça!Tu sera heureux un jour ,et je le sait!Je ne voit pas pourquoi tu n'aurais pas le droit à ta part de bonheur toi aussi.

Oui,je ne voyais pas pourquoi lui n'aurais pas le droit d'être heureux comme tout le monde ici.Je sourit doucement à se qu'il dit ensuite en disant:

-Merci de faire cet effort la pour moi..Je sait que tu ne sera jamais grand copain avec j'en suis consciente et d'ailleurs je ne te demande pas d'être son ami non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Confidence  (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Confidence (pv Peter)   Confidence  (pv Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux privés :: QG des Rebel-
Sauter vers: