Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyJeu 4 Nov - 19:52

Cela allais faire une semaine que nous n'avions pas subit d'attaque.Tout ceci me semblait bien étrange d'ailleurs.Tant qu'à moi je sentait le bébé grandir en moi doucement mais surement.Plus il grandissait ,plus des pouvoirs apparaissait chez moi.Mon père serait bien étonné de me voir avec tous ses pouvoirs là.Je ne sais trop pourquoi je pense autant à Nathan,il n'a jamais vraiment était la pour moi mais en même temps je ne peut m'empêcher de me dire qu'il m'a sauvait la vie l'autre jours..J'avais décidé de sortir sans rien dire sinon le refus aurais était catégorique avec Sylar et Noah.Je me baladait le long du bâtiments du QG lorsque j'entendit des pas derrière moi..Je me tourna alors formant une boule de feu dans mes mains et regardant l'étranger qui n'était en faite que mon père..Sylar n'arrête pas de me dire qu'avec se pouvoir là je ressemble étrangement à ma vrai mère,celle que Nathan à aimai au par avant!

-Que veut tu??Que fait tu ici??Tes chiens ne t'accompagne pas??

J'étais étonné de le voir seule ,enfin avec Nikki que je voyais dans la voiture.Habituellement il serais venu avec ses toutous mais la non même pas.Je ne baissa pas ma garde mal grès tout car on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyJeu 4 Nov - 20:03

Nous vîmes le batiment exploser Micah avait fait fort, puis après quelques kilomètre nous étions enfin au QG, je vis Claire au loin

je demanda à Nikki de ne pas sortir tant que je ne lui faisait signe, mais bon j'avais peu de chance qu'elle m'écoute

En m'approchant de Claire je vis des boules de feu sortir de ses mains, elle me rappelais tant sa mère

Wahou Claire c'est nouveau ça. j'ai à te parler, on a à te parler ?

Mes chiens ne sont pas là, ne t'en fait pas


Fait signe à Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyJeu 4 Nov - 20:09

Je le regarda à se qu'il me dit décidant enfin de baisser ma garde en refermant mes mains et éteignant le feu.Lorsqu'il me dit si c'est nouveaux j'hocha la tête en montrant mon ventre du doigt en disant:

-Oui,c'est nouveau,c'est elle qui fait ça!Elle me rend aussi puissante que son père.

Oui,je devenait puissante mais je n'aimai pas ça du tout,je préféré mon bête pouvoir d'avant.D'ailleurs celui-là il fonctionne plus qu'une fois sur deux.Je le vit faire signe à la jeune femme et vit que celle-ci préféra restait dans le véhicule.Je ne vais pas la tué ,même avec toutes les monstruosité dite sur mon dos je ne lui ferait pas de mal.

-A me parlé??Me parlé de quoi??Et dit moi,pourquoi ton bâtiments brûle??Si tu est venu pour me demandait de venir avec toi c'est non!Compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyJeu 4 Nov - 20:16

Elle, je ne savais pas que c'étais une fille, qu'attendait Claire.

Tu attend une fille, elle va te ressembler crois moi et si elle n'a que le 10ème de ton caractère tu as interet à bien t'accrocher avec Gabriel

est ému

Oui je vois ça mais, je ne suis pas là pour te combattre ou te forcer à revenir, au contraire. Mais toi tu vas bien, j'ai eu si peur la dernière fois, je m'en suis voulu tellement
lui prend la main

J'ai fais d"énormes erreurs, la première ce fut de ne pas t'élever, puis j'en ai fait pleins d'autre jusqu'a Normality, mais j'ai heu on à décidé de le quitter et de vous rejoindre, si le bâtiment brûle c'est parce que j'ai demandé à Micah de tout détruire, nous avons quitté Normality, nous voulons vous aider on peux vous apporter les moyens et aussi je sais comment rentrer dans les batiments Normality, crois moi Claire je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyJeu 4 Nov - 20:22

Je le regarde après lui avoir annoncer que s'était une fille qui allait naître de mon union avec Gabriel.J'écoute se qu'il me dit et fit:

-Ne t'inquiète pas je peut avoir un bon caractère aussi et puis je suis déjà bien accroché,si je supporte son père j'arriverai à la supporté elle.

Je continue de le regardé écoutant se qu'il me dit avant d'hocher la tête en disant:

-Je vais bien,enfin nous allons bien et c'est grâce à toi,je te remercie de m'voir ramener au QG et non pas chez toi.

ça m'étonne qu'il soit là qu'en simple visiteurs mais bon,je le sentit me prendre les mains et le laissa faire.Est ce qu'il me disait la vérité??Ou est ce que s'était un piège juste pour rentré!

-C'est bien!tu reconnaît tes erreurs!Mais dit moi,pourquoi quitter le projet alors que c'est toi qui la créer??Tu sais que le projet va continuer sans toi,et que tu va devoir te battre contre si tu nous rejoins??c'est vraiment se que tu veut??Te battre pour gardait ta vie??Qu'est ce qui me prouve que se n'est pas un piège??Même si je le voulais Sylar doit donnait son accord d'abord.

D'ailleurs si il me voyait en cet instants mes mains dans ceux de mon père il péterai surement un cable.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyVen 5 Nov - 17:14

Je trouvais que Clire prenait du temps beaucoup trop de temps à mon gout
en sortant je la vis tenant less mains d'un autre homme, je ne reconnus pas de suite Nathan son autre père.

S'avance rapidement

Tu va la... Nathan que me vaut l'horreur de te voir.


Souris à Claire

Chérie, viens par là s'il te plais certaine personnes doivent parler et commencer à s'expliquer

Mais je te préviens Nathan si tu tente quoi que ce soit je la tue


pointe du doigt Nikki

En réalité je n'allais pas la tuer, elle porte en elle mes future petites nièces en plus elle seront très amies avec notre fille
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyVen 5 Nov - 17:24

Mes mains restèrent dans ceux de mon père quelques instants,j'attendait d'avoir sa réponse ,réponse que je n'aurais puisque je me mise à sursauté en en voyant Sylar arrivait juste devant moi.Je le regarda genre tu m'a fait peur avant d'écouté se qu'il dit..Je le suivit alors un peut plus loin en disant:

-Tu m'a fait peur mon ange!Ne fait plus jamais ça..Tu veut parlais de quoi??

Je le regarda pointé du doigt la tête de Nikki et baissa sa main avant de détourné son regard vers moi en disant:

-Fait pas ça ,j'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) EmptyLun 8 Nov - 13:26

Désolé de t'avoir fais peur, mais j'ai paniqué en te voyant tenir la main d'un autre homme au début je ne savais pas que c'était Nathan.

Je parle qu'il te dois des excuses et aux autres aussi pour leur avoir fais ça, les avoir pourchassé et traqué.

Ne t'en fais pas je ne vais pas tuer trois membres de la famille, surtout qu'elle portes les cousines de notre fille.

Allez Nathan parle on attend tous
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)   Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance et rencontre (Sylar)
» Ballade et rencontre (pv mon père)
» RPS de Nikki
» Nikki sanders
» Liens de Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux privés :: QG des Rebel-
Sauter vers: