Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre (pv mon père)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 22:47

J'avais quitté le QG il y a déjà une bonne heure!J'avais dit à Sylar que j'avais besoin de sortir pour respirer un peu,je ne supportait plus d'être enfermé juste pour ma sécurité!De toute façon soyons honnête ,je ne peut pas mourir ,ni avoir mal!Et puis les soldat de mon père ont pour ordre de ne pas me tué donc je risque pas grand chose,si se n'est que de faire la rencontre de mon père et de me faire enlever.Soit je me baladait tranquillement le long du lac lorsque soudain je sentit quelqu'un m'attrappé par derrière..en relevant la tête je reconnu les soldat de mon père,j'essaye de me défaire dans tout les sens mais pas moyen il serré trop fort..Je vit alors apparaître entre deux soldat mon soit disant père qui me regardait ..Je le regarda de travers et lui fit:

-Qu'est ce que tu me veut encore??Dit à tes toutous qu'ils me lâchent ,je ne vais pas les tués je n'ai pas de pouvoir pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 22:53

Depuis un moment je n'avais plus de trace de Claire et encore moins de Sylar.
Mais j'avais un informateur, il venait de me donner la position exact de ma fille .

Avec un groupe d'hommes, nous partiment en sa direction, ce fut facile de la trouver.
Mes hommes l'agrippèrent, un peu trop fort à mon gout.

*Je pris l'arme d'un des hommes et en tua un.*

J'ai dit pas de violence envers elle, compris.
Bonjour Claire, je sais que tu ne les tueras pas, en revanche moi oui. Viens avec moi et tu auras une vie normale, et pas cette vie de rebelles.

Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 22:56

Je regarda mon père et sursauta en le voyant tué un de ses hommes.Ils était encore plus horrible que je ne pouvait l'imaginé,il tué ses propres hommes!Je le regarda à se qu'il dit et recula essayant de me faire lâcher par les autres.Je regarda alors mon père de travers et lui fit:

-Je ne veut pas d'une vie normale!Enfin si ,je veut que tu arrête de tué tout ces pauvres innocents!Ils n'ont rien fait si se n'est que d'avoir des pouvoirs !Tu est comme nous ,l'aurait tu oublié??Je ne quitterai pas Sylar!Pas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 23:02

Comme vous, mais tu plaisantes, je ne fais pas parti de ce ramassis de créatures, comme Sylar, cet homme, cette chose n'a rien d'humain et tu oses dire que tu as une vie normale. Savoir qu'il est à tes côtés me rend malade, et le pire c'est que tu l'aimes.

*Il regarda l'homme gisant au sol et s'adressa au restes de ses hommes.*

Brûlez le corps et rentrez , j'ai à parler à ma fille. Tout de suite c'est un ordre.

Chérie, je suis à la fois ton père, le président de ce pays et le chef du Projet Normality, pense à tous les bénéfices que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 23:08

Je le regarda et lorsqu'il parla de Sylar comme un monstre je me mise en colère me disant qu'il avais de la chance que c'est toutou me tenait..J'essaya quand même de me défaire pour aller lui en mettre une mais c'est pas moi le petit bout de femme qui arrivera à faire lâcher des monstres pareil!

-Tu n'est qu'un sale hypocrite!Je t'interdit de parlais de Sylar ainsi!C'est quelqu'un de bien et lui il m'apporte l'amour que tu ne m'a jamais apporté de toute ma vie!alors non désolé pour moi le monstre c'est toi ,pas lui!

Je le regarda les larmes yeux et sentit ses hommes me lâcher ,aussi tôt j'alla prés de lui et me mise à frapper des coup de poing dans son torse en pleurant et en disant:

-Arrête ,arrête cet guerre toute suite,je t'en prie!Tu va tous nous tués!Depuis que tu as lancé se projet plein d'innocent son mort!Si tu n'arrête pas tout se sera encore pire!Tu ne défend pas les humains en nous tuant ,tu les mets encore plus en dangers mais ça tu ne le voit pas!

Je me recula et le regarda toujours en pleurant!

-Tu n'est qu'un monstre et jamais je ne me joindrai à toi ,tu m'entend?Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 23:24

Moi un sale hypocrite, alors que tu es avec l'homme qui à voulut de tuer?
Tu plaisante j'espere


*Je me mis à hurler .*

Je t'ai toujours protéger et toujours considéré comme ma fille, sinon tu serais comme les autres.

Je la vis ce ruer sur moi, elle me frappait aussi fort qu'elle le pouvait

Frappe si tu en as besoin, mais ça ne changera rien, je fais ça pour toi, pour que tu puisses vivre en paix. Ils n'étaient pas innocent Claire, c'étaient tous des criminels, ils méritaient de mourir.

Tu dis ça mais quand tu verra que tu n'as plus rien que tous autour de toi sont mort tu reviendra.

*Je sortis mon téléphone.*

tuez les tous et bombarder le 124 Avenue Kings Roads.

Tu connais cette adresse, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyVen 29 Oct - 23:29

-Il n'était pas lui même quand il a voulut me tué..Se n'est plus le même homme,c'est devenu quelqu'un de doux ,de gentils et d'aimant!

je le regarda et continua de pleurer mal grès qu'il me crier dessus je ne changerai pas d'avis!

-Tu n'a pas eut le choix de me considérer comme tel,tu l'a fait car grand mère te l'a demandait!Alors ne dit pas que je compte pour toi!!!

Je le regarda en colère de se qu'il disait,il ne manquait pas d'air lui,c'est plus facile de croire que tout le monde est coupable pour se sentir moins concerné!

-Non c'est pas vrai,j'ai une amie que vous avais tué ,elle n'avais jamais fait de mal à personne elle et vous l'avez tué!Je ne veut pas vivre en paix ,et faire comme ci ma vie était normal,je veut que ça redevienne comme avant,que tu arrête tout ça de suite!

Je le vit téléphoné et secoua la tête en disant:

-Ne fait pas ça je t'en prie..que veut tu à la place??

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 10:44

Pas lui même. Sylar restera toujours ce monstre, même si tu penses que ton Gabriel est un homme bon en lui ce cache cet abomination.

Je t'ai toujours aimé Claire, pour moi tu es ma fille, alors même si je n'étais pas si présent, je veillais sur toi.

Ton amie, je n'y suis pour rien, j'avais ordonner de faire attention, j'ai même tué ceux qui avait fait ça. Encore une fois Claire rejoint moi et j'épargnerais Sylar.


Faite la monter dans la voiture on rentre à la maison Blanche.

Très bien Mr le Président.

*Il décrocha à nouveau son téléphone*

Ce que je veux que tu sois à mes côté

*Il referma la porte de la voiture*

Faite tout sauter.

Nathan Petrelli était devenu un monstre bien pire que sylar
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 10:54

-C'est pas vrai!Tu ment!Sylar n'est plus se qu'il était par contre tu est bien pire que lui!Tu n'a même plus de sentiments pour ta propre famille,tu me dégoute!

Je le regarda à se qu'il me dit avant de me mettre à rire nerveusement,toujours aimai??Mais oui bien sure,il n'a jamais voulu de moi!

-Toujours aimai??Tu m'a abandonner alors que je n'était qu'un bébé,tu m'a confié à la compagnie alors que tu ne connaissez rien de eux!Et après tu ose dire que tu m'a toujours aimez??

Est ce qu'il disait la vérité??Si je le suivait ,est ce qu'il allait gardé paroles..Tant pis,je préfère essayé au moins si plusieurs vie peut être épargné grâce à moi j'aurais tenté!

-Je te suis ,mais laisse les tranquilles alors!

Je sentit les hommes me faire monté dans la voiture et entendit se que disait mon père..J'attrappa le fusil de l'un d'entre eux et sortit du véhicule en pointant mon arme vers les soldat..Une des hommes se mit à tiré ,se qui me fit perdre équilibre et lâcher mon arme..Bien que je me régénère ,il faut un temps pour chaque blessures de se refaire..Je m’effondra au sol les larmes aux yeux en disant:

-Je suis...Je suis enceinte...

En cet instants j'espéré juste que le bébé avais le même pouvoir que moi ,sinon ma grossesse s'arrêté la!

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 11:26

Tu ne comprend pas que je fais ça pour vous, pour ne pas que l'on vous traque, que l'on vous tue tous.

Oui je t'ai confié à la compagnie et je le regrette chaque jours que dieux fait, cette décision me ronge de l’intérieur. Mais je suis ton père et je t'aime Claire.


Elle monta dans la voiture contrainte et forcée, mais Elle avait entendu ce que Nathan venait de dire.

NON, bandes d'idiots c'est ma fille, ne la touchez pas.

* Prend l'arme ramasser par Claire et tue tous les hommes*

Tu es enceinte ? Dis moi que Sylar n'est pas le père.
Je t'en pris Claire vient avec moi.


*prend son téléphone*

Annulez mon ordre retour à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 11:34

-Pour nous??Personne nous traque à part toi et tes toutous!Mefie toi de eux car un jour ils se tourneront vers toi!Ils ne sont même pas capable d'écouté tes ordres,il tire sur tous se qui bouge ,se sont des chasseurs assoiffés de sang!

Je le regarde en secouant la tête de se qu'il dit,pour moi s'était bien trop tard pour se rattraper et surtout avec tous se qu'il fait maintenant ça ne me donne pas du tout l'envie de le pardonnait!

-C'est trop tard pour les pardons!!

Lorsque je me fit tiré dessus je posa mes mains sur mes plaies qui commençait à se refermé..Je vit mon père ramasser l'armes et le vit ensuite tué tous ses soldats,je le regarda les larmes aux yeux en disant:

-Si c'est lui le père..Lui il m'a donner tous se que j'espérait le plus au monde..

Je l'entendit annulé l'ordre et ne compris pas pourquoi une de mes plaies ne se refermait pas..Je le regarda alors en disant:

-J'ai mal..Je peu pas avoir mal et pourtant j'ai mal..

C'est comme ci son pouvoir avait disparu,comme ci le bébé à l'intérieur le lui avait prit pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:13

Je n'ai jamais voulu que cela dégénère de la sorte, mais maintenant c'est trop tard, la machine est en route. et ta seule chance de t'en sortir et que toi et le bébé soyez de mon côté.

Elle ne voulait pas lui pardonner, normal vu le comportement de Nathan depuis toutes ces années.

Si tu le prend comme ça, je ne peux pas te forcer Claire.

*pose sa main sur la joue de sa fille et l'aide à ce relever*

De toute façon ce qui est fait est fait, tu es enceinte de lui et je ne peux plus rien faire. Je te souhaites d'être heureuse.

Nathan aimait sa fille.

Mais surtout ne vas pas au 458 Cmabrisge avenue et ne fait pas le 8975A sur la porte arrière, tu pourrais trouver du monde que tu connais.



Tu as mal de façon physique ou moral Claire?


Il venait de lui dire ou ce trouver Hiro et d'autre Neos, pourquoi avait il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:17

-Jamais!Je préfère encore mourir que d'assister à tous ses meurtres sans rien dire!Se ne serait pas une vie pour moi de voir tout mes amis disparaître!Et puis ,je n'abandonnerai jamais l'homme que j'aime!

Ha non ça s'était hors de question que je laisse Sylar tout seul,je l'aimait tellement.Lorsqu'il me dit qu'il ne peu pas me forcer ,il me donna des adresses que je mémorisa..Ma blessures continua de saigné ,je regarda mon père et me releva avec son aide laissant ma main sur la plaie en disant:

-Je ne guérit plus..

J'enleva ma main de ma blessure et le sang se mis à coulés ..Je regarda alors mon père avant de tombé sur mes genoux sous la douleurs de la plaie!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:24

Mais il a tenté de te tuer de nous tuer tous.J'ai peur pour toi Claire. Mais même si je sais que tu es presque une adulte, que tu fais tes propres choix,j'ai quand même peur, je sais qu'il à changé, j'ai des hommes au sein de ton groupe, mais ça me fait peur quand même.

Nathan vit le sang, il ne comprenait pas pourquoi sa fille ne guerrisait pas.

Attend je vais t'emmener à l'hôpital et tu pourras retourner voir Sylar ou Gabriel, peu importe comment il ce fait appeler.

* s'envole avec sa fille*

Tiens bon crevette.

Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas appelé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:34

-Tu as des hommes chez nous??Il a changé et moi je lui fait confiance,si il me tue tanpis!De toute façon si il me tue au moins je n'aurait plus rien à perdre!Et en effet ,je fait se que, je veut quand ,je veut et avec qui je veut!

Je resta à genoux avant de passer mes bras autour du cou de mon père,j'était redevenu humaine et le monde s'avérer bien plus dangereux que au par avant:

-Non,non pas l’hôpital,ils vont posés des questions sur la blessures..Je veut qu'on m'arrête..Je veut Sylar.

Je le laissa m’emmener et le regarda au surnom qu'il me donna ,cela faisait si longtemps qu'il ne m'avais pas appelés de la sorte..La douleurs était tellement forte que j'avais de plus en plus de mal à a voir se qui se passait au tour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:39

Oui j'ai des hommes dans ton QG, ils me donnent vis déplacement et me font des rapports quotidien. Tu es une grande fille, une femme et bientôt une mère, c'est que je regrette t'avoir délaisser toutes ses années.

Elle lui dit qu'elle ne voulait pas d'hôpital, il n'allait pas allait une nouvelle fois contre elle, alors il ce dirigea vers le QG des rebels.

Très bien je t'emmenes chez toi, voir Sylar.

*vole en direction du QG de Claire et la dépose sur le pas de la porte avant de partir à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptySam 30 Oct - 12:43

-Tu est au courant qu'en me le disant que tes hommes seront tué??Des regrets??Apprendrait tu enfin à devenir père??Maintenant ,tu sais que si tu met les rebels en dangers,tu me met moi mais aussi ton petit fils ou ta petite filles en dangers!Alors réfléchis bien avant de lancé n'importe qui !

Je resta accroché à lui et écouta se qu'il me dit..Dans un sens je préféré le QG..Je le sentit me posés sur le pas de la porte et le regarda partir sans même avoir le temps de le remercier..Je me releva tant bien que mal et entra dans le QG avant de m'effondrer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 17:58

Je voulais sortir faire un tour, de plus Claire n'était toujours pas rentrée, je m'inquiété pour elle, pour ma femme, ou pouvait il être. En sortant, je vis un corps et du sang.

En m'approchant je reconnu Claire, elle était là allongée bléssée.

Claire, Claire ouvre les yeux répond moi mon amour, je t'en supplie Claire ne meurt pas.

Je la prise dans mes bras et l'emmena à l'interieur. Je l'allongea sur le divan et courrut chercher de l'eau chaude et de quoi la soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:02

J'était occuppé de perdre connaissance lorsque j'entendit Gabriel arrivé à mes côtés ..J'ouvrit les yeux tant bien que mal et le laissa me prendre pour m’emmener dans le salon..Le pauvre il ne devait rien comprendre à se qu'il se passait..Je laissa ma main sur ma blessure gémissant sous la douleurs..

-Sylar...je suis..tu va être papa..

Je m'évanouissa après lui avoir dit ceci,j'avais trop mal et tant que j'était sans connaissance la douleurs passé.Je ne pouvait pas mourir puisque le bébé me tenait en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:13

Moi papa, mais pas si je dois te perdre.

Elle perdit connaissance, que devais je faire, un des membres de la cellule, me dit que le bébé, avait prit ses pouvoirs, mais qu'il l'a protéger et l'empécher de mourir.

je lui caressais les cheveux, ne pouvant rien faire d'autre elle avait besoin de repos et que je la surveille, ma lutte contre son père attendra, la vie de ma femme est bien plus importante.

Claire bat toi, et ne t'en fais pas notre fille sera l'égale de toi même et me surpassera, mais ce petit être en toi, nous sauvera tous dans le futur

l'embrasse sur la bouche

Que personne ne sorte, compris le premier qui sort aura à faire à moi et je peux être très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:29

j'avais perdu connaissance mais j'entendait mal grès se que Sylar me disait.J'était comme prisonnière de mon corps ,il falait sans doute que celui -ci se refasse doucement..Au bout d'une petite heure pour je ne sais qu'elle raison ma blessure se soigna et je me redressa assez vite reprenant de l'air comme si j'était occupé de mourir..Je regarde dans la pièces pour voir qui était présent,je vit Matt et aussi Hiro me regardait.Je les regarde en fronçant les sourcil et fit:

-C'est bon vous pouvez y aller je suis pas morte ..Hiro ferme la bouche tu va avaler une mouche!

Au moins je n'avais pas perdu le sens de l'humour..Je me leva et regarda Sylar sans rien dire avant de me dirigé vers la salle du QG ,je regarda tout les membres un par un en disant tout bas à Sylar!

-Y'a des hommes de mon père ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:33

elle était enfin réveillée, je fus si soulage que je pris Hiro dans mes bras.

Yataaa Hiro

Lâ che moi Homme Cer Veau

prend Claire dans ses bras

L'embrasse

tu es sure de ça Chérie, si c'est le cas ça ira vite,Matt interroge les femmes moi je m'occupe des Homme, je sais si on me ment ou pas, j'ai un certain pouvoir très utile pour ça, par contre Chérie je veux que tu te repose et que tu prenne soin de notre fille mais surtout de toi .

J'avais lâché le morceau au sujet du bébé et de son sexe, oups la boulette
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:39

Je regarda Sylar en riant à se qu'il dit ,la scène était vraiment drôle à voir et sous la réaction de Hiro je ne put que rire encore plus..Je le laisse me prendre contre lui et prolongea amoureusement son baiser.J'alla ensuite dans la salle et regarda tout les gens présents..J'hocha la tête à la question de Sylar et fit:

-Oui,et même certaines!Ils préviennent mon père de nos déplacement ..Il m'a retrouvé dans le parc tout à l'heure..

Je regarda Matt partir vers les femmes et regarda ensuite Sylar à se qu'il me dit..Une fille??Comment savais t'il ça??Le principal pour moi c'est que le bébé aille bien ,fille ou garçon pour moi c'est le même..

-Mais tu sais que je ne sais pas resté couché..Je vais faire quoi par là toute seule??En plus je doit encore m'occuppé du cas mon père!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:47

mes yeux changèrent Sylar venait de reprendre le dessus.

C'est ton père qui a fait ça, il me le paiera.

Je pris le premier devant moi, et pas de chance pour lui, il faisait parti des hommes de Nathan

Tu as interêt à vite me dire comment tu le contact et quels sont les codes pour rentrer chez Normality ou crois moi, la mort, ne sera qu'un délice en comparaison de ce que je vais te faire.

Et toi homme cer veau tu re fait plus ja mais ça

Je regardais Claire.

Oui c'est une fille Grace a mamie Petrelli, je peux faire des rêves prémonitoire et notre fille nous sauvera tous.

Ce que tu peux faire, lui faire très mal à ce traitre, je t'en pris lâche toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) EmptyMar 2 Nov - 18:53

J'aperçut le changement dans ses yeux et grimaça ,j'avais dit quelques chose qui ne fallait pas.J'hôcha la tête en disant:

-Non ,enfin oui,mais s'était pas voulu..Il m'a demandait d'allait avec lui et si je ne le suivait pas il faisait tout explosé..Je l'ai donc suivit mais quand je suis monté dans la voiture il a donnait l'ordre de faire tout pété,j'ai attrapé la première arme qui me venait et là ses hommes m'ont tiré dessus..Mes premières blessures se sont refermés mais après plus rien..Le bébé à dut se servir de moi pour guérir..Il m'a ammennait jusqu'ici et puis il est partit!

Je venait de réveillé sylar et je ne savais pas si s'était bien ou non.Je regarde le type qu'il venait d’attrapé et écouta se qu'il lui dit,je fit un petit sourire en entendant Hiro et fit :

-Ont dirait qu'il n'a pas aimai ton câlin mon ange..

Je rit doucement avant de le regardait lorsqu'il me dit que je peut faire du mal à cet homme..Je regarde mes mains avant de le regardé et hausse les épaules en disant:

-Je suis incapable de lui faire du mal,j'ai aucun pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (pv mon père) Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (pv mon père)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Les lacs-
Sauter vers: