Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ballade et rencontre (pv mon père)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:13

Non il n'a pas aimé et sincèrement je ne comprend pas pourquoi, j'embrasse bien pourtant.

Hé Hiro viens là que je t'embrasse

Toi pas tappro cher Homme cer veau

je plaisante Hiro, calme toi

Ha oui Claire je disais ça juste pour que tu me laisses faire, je sais que tu ne peux pas faire de mal, pas comme moi


ce retourne vers l'homme de Nathan

Alors tu vas parler ou je te fais souffrir

Il Il Il y a une portes qui n'est pa surveiller la caméra ne fonctionne pas ni le code, on fait des rondes par 3 avec des pistolets adapté a vous toutes les 2 heures et on est 4 ici 3 homme une femme, pitie ne me tué pas

Il ne me mentait pas , je pouvais le ressentir, grace à mon pouvoir

pointe sa main vers lui

NOOOOOOONNNNN

l'homme de Nathan s'évanouie

prend une pomme sur le meuble derrière l'homme de Nathan

fait un grand sourire à Claire.


Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:07

-ça je confirme ,tu embrasse super mon amour ,mais Hiro et moi ne devons pas avoir les mêmes goûts non plus.

Je détourne le regard vers Hiro lorsque Sylar l'appelle et me mise à rire à se qu'il dit.J'adore cet homme il est vraiment trop et au moins ils nous permet d'oublié un peu nos soucis.Je regarda ensuite Sylar en l'entendant m'appelai et regarde ensuite l'homme en haussant les épaules:

-Au moins tu as proposé c'est très gentil de ta part!

Je regarde alors l'homme et écoute se qu'il dit avant de détourné mon attention sur les autres personnes..Je sais pas comment ont va faire pour les retrouvés car le QG comporte pas mal de personne et il y a autant d'homme que de femme.Je regarde alors Sylar pointé sa main vers le type et secoue la tête en disant:

-Arrête de faire ça..Ils ont tous peur après,regarde la tête de Hiro on dirait qu'il va se faire dessus le pauvre..

Se met à rire en regardant Hiro et regarde ensuite Sylar avant de m'avancer vers lui et de lui piqué un bout de sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 11:51

Mais je voulais juste une pomme rien d'autre c'est lui qui à crut que j'allais le tuer, je vais être papa, je dois bien me tenir

Si bébé de toi etre comme toi moi pas aimé, toi être méchant homme cerveau

non je ne suis pas méchant, en plus Hiro, tu sera le mentor de notre fille à Claire et moi, elle aura les pouvoirs de chacun et grace à elle Normality ne sera qu'une histoire encienne mais d'ici qu'elle grandisse je vous en supplie protégez Claire et le bébé, je sais que beaucoup d'entre vous pense que je peux redevenir l'homme que j'étais mais croyez moi, Sylar même si de temps en temps il réapparait à bel et bien changé

et toi ma chérie, c'était ma pomme


boude
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:01

-Oui,mon bon en même temps c'est en levant la main de la sorte que tu faisait du mal avant donc je comprend un peu sa peur,en plus le pauvre il s'est fait pipi dessus!

Je regarda le type au sol avant de regardait Hiro à se qu'il dit et de secouer la tête en disant:

-Dit pas ça Hiro!Il n'est plus le même homme et tu le sait autant que moi..Sylar n'est plus un monstre mettait vous ça en tête!

Je n'aimai pas que l'on disait à Gabriel qu'il était méchant ,et je ne permettrait personne de lui du mal ou de le juger.Je laissa Sylar parlait sans l’interrompre ,lui piquant des bout de sa pomme pendant qu'il parlait.

-Je suis contente d'apprendre que Hiro est le mentor de notre fille,je lui mettrais mon bébé entre ses mains avec grand plaisir et sans peur,car je sais qu'il prendra soin d'elle..N'est ce pas Hiro??

Je me tourna ensuite vers Sylar à se qu'il dit et me mise à rire en haussant les épaules tendant ma main vers une pomme pour faire comme lui.J'allait lui dire que moi ça ne marchait pas lorsque j'ai vue la pomme bougé..J'attrappe soudain un mal de crâne et me mise à tenir ma tête avec mes deux mains.C'est comme ci j'avais les pouvoirs de l'enfants mais chaque fois que je me sert je suis prise de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:08

Oui moi faire confiance à la cheerleader sauver la cheerleader sauver le monde


Hiro moi aussi j'ai confiance en toi, de nous tous tu es le plus sensé tu....

Je vis la pomme ce déplacer, et je n'y était pour rien .

Claire, Claire, ça va, c'est le bébé hein il te tranmet ses pouvoirs?

la prend dans ses bras et la serre contre lui.

Tout vas bien aller ne t'en fait pas allez me chercher de l'eau avec du sucre vite, s'il vous plait.

je savais qu'elle survivrait, mais même en sachant cela j'avais peur, et cela me faisait du bien car Sylar aussi avait peur, il était devenu humain et le monstre j'en étais certain s'en était allé à tous jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:17

Je regarda Hiro avec un grand sourire à se qu'il dit,c'est vrai qu'il as souvent était la pour me sauver et je croit que je lui en serait éternellement reconnaissante.

Après avoir fait bougé la pomme je resta la tête entre mes mains attendant que la migraine se passe avant de me retenir à Sylar pour ne pas chuté.A se qu'il me dit j'hoche la tête légèrement ,c'est bon de se sentir puissante mais c'est douloureux lorsque notre corps rejette cet nouvelle chose.

-Oui,ça va,ça va passé..ça doit être ça oui..Pourquoi j'ai si mal chaque fois que je fait quelques chose??

Peut être qu'il allait savoir me donner la réponse.Je me mise tout contre lui et me serra à lui doucement posant ma tête sur son torse.Les autres partit cherchait de l'eau je redressa la tête vers Sylar en disant:

-Toi ne t'en fait pas,je survivrai..enfin je croit et je ferait tout pour de toute manière..J'ai juste cet impression d'être une bombe atomique avec tout ses pouvoirs ..

Je sentait plein de chose nouvelles en moi et en cet instants je me demanda comment Sylar faisait pour vivre avec autant de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:46

je sais ce que tu ressent, comme si le soleil était en toi pret à exploser à faire jaillir sa puissance, sa chaleur.

Mais tu es bien plus forte que je ne l'étais que l'était Sylar, pour preuve tu lui ap ermis de redevenir humain de ressenti de bon sentiments et je sais que tu arriveras à surmonter ça, je l'ai vu de toutes façon, je t'ai vu avec notre fille le jour de son premier bal de promo, tu la coiffé, alors tu arriveras à contrôler tous ça.

Je ne voulais pas lui dire, qu'elle garderait les pouvrois, elle était déjà très occupée à gerer celui ci.

l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 15:52

Je regarda Gabriel lorsqu'il se mit à parlais et l'écouta attentivement.Lui au moins il savais de quoi il parlé et puis il en avais l'habitude aussi.

-Oui ,c'est exactement ça que je ressent..Dit moi ça va partir à la longue se sentiments d'être une bombe humaine??Ou alors est ce qu'on s'y fait??

C'est la première fois que je posé des questions à Sylar mais bon seul lui pouvait vraiment me dire les ressentit.Je lui fit un beau sourire lorsqu'il me parla de notre fille..

-Se que tu me raconte là me rend heureuse ,car ça voudra dire qu'un jour cet guerre cessera et que nous pourrons enfin vivre heureux sans devoir se battre et se caché.J'ai hâte d'avoir notre fille prés de nous et de lui dire à quel point je l'aime mais surtout de lui dire à quel points j'aime son père..

Je lui fit un beau sourire ne sachant même pas que ses pouvoirs allait restait mais bon je m'y ferait..Je prolongea amoureusement son baiser avant de le stopper en entendant Hiro faire un bruit genre beurkkk.

-Tu en veut un Hiro??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:16

Non ça ne disparait pas ça devient une partie de toi, mais avec le temps l'amour les amis, cela devient comme un soleil de printemps doux et rassurant.

Oui elle le saura, mais elle le fera expres aussi avec ses petits copains, car elle aura toujours ton soutiens malgré que la voir grandir et devenir une jeune femme ayant des sentiments amoureux me déplaira.


Non pas de bisou surtout pas avec homme cerveau, moi aimer Charlie et personne d'autre

Moi pas faire bisou avec homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:24

A la voie qui avais changé j'avais compris que S'était Sylar qui me répondait.J'hocha la tête en faisant un petit sourire avant de dire:

-Mon printemps c'est toi ,c'est vous deux..Je m'y ferait à tout ça et puis je n'ai pas le choix à se que je comprend..Un jour je serait aussi forte que toi et je te protégerai mon ange..Je ferait de toi l'homme le plus heureux de la terre.

Je sourit à se que Gabriel dit à propos de notre fille et hausse les épaules en disant:

-Tu sais on a encore le temps ,je ne suis enceinte que de deux mois et faut compter au moins 14 ans avant qu'elle ne soit amoureuse..Et puis tout les papa son jaloux lorsqu'on s'approche de leurs filles c'est normal..Mais nous serons la pour la protéger.

Je regarde Hiro en riant,bien sure s'était pour rire que je disait ça..

-Hiro tu n'a pas un autre nom à lui donné??Homme cerveau ça fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:34

je suis heureux d'être ton printemps, mais tu n'auras pas à me proteger à nous protéger, grace à notre fille

touche le vere de sa femme.

Le monde sera un vrai paradis ou humains Neos et irradiés seront unis

Non ça être nom à lui, moi pas changer

Laisse le Claire en plus j'aime beaucoup ce surnom il me rappel de ne pas oublier de me contenir et de me contrôler.
En parlant de charlie, tu devrait regarder derrière toi Hiro

en effet Hiro était mon ami et j'avais réussi à faire sortir Chalie avant que Normality ne la change.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:53

-Tu veut dire que c'est elle qui changera tout ça et qui fera qu'on aura une meilleure vie nous tous??

Je lui offrit un beau sourire en sentant sa main sur mon ventre.J'était tellement heureuse de pouvoir avoir une discutions avec Sylar.Mal grès tous se qu'il m'a fait subir,jamais je n'ai cessait de croire en lui.

-D'accord le change pas mais se nom me fou la chaire de poule..Je laisse tranquil j'ai entendu..

Je regarda en direction d'ou montrait Gabriel et aperçue Charlie .Un grand sourire s'afficha sur mon visage en voyant la tête heureuse de Hiro..Je regarda alors Gabriel en disant:

-Comment a tu fait??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:01

Comment j'ai fait, Hiro et moi nous nous somme souvent affronté j'ai simplement copié son pouvoir et qui peux mieux battre Sylar que Sylar lui même, j'ai donc enlevé Charlie au moment ou je l'ai soigné.


Elle nous sauvera tous et deviendra la personne la plus aimé et la plus respectée de cette planette


Merci Merci homme cerveau

Iro me fit un bisou

J'imita sa voix

Ha non pas ça maitre du temps, toi être trop bizarre.

regarde Claire

tu vois même le plus triste d'entre nous peu un jour avoir le sourire, alors imagine quand elle sera là, mais on va attendre ses 20 ans avant qu'elle ne pense aux garçons

rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:17

Je le regarda attendant qu'il me dise comment il à fait pour récupéré Charlie.Lorsqu'il me le dit je fit un grand sourire avant de l'embrasser et de dire:

-Tu est trop fort mon ange et c'est vraiment gentil à toi d'y avoir pensé..ça fait tellement plaisir de voir Hiro sourire,cela n'était jamais arrivé avant.

Sur se qu'il dit sur notre fille je ne put que sourire encore plus fort.J'était tellement fière de se qu'elle allait devenir et faire pour l'avenir.Je me mise à rire ensuite en voyant Hiro faire un bisous à Sylar..en faite non je ne riait pas j'était en larmes car la tête de Gabriel avait radicalement changé en le sentant faire s'était trop comique et je ne put rire plus en entendant Gab parler comme Hiro..

-Tu pense vraiment que notre fille va attendre ta permission avant d'aller voir les hommes???
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:33

Hiro le mérites autant que nous que d'être amoureux et d'être avec la femme de sa vie.

Oui surtout que je l'ai fait souffrir, il y a de ça fort longtemps.

Oui elle attendra, sinon elle sera punie et pas de coucherie avant ses 30 ans.

rigole

Non je sais bien qu'elle sera une fille sage, mais elle aura ta beauté et comment les hommes pourront ils y resister

Soulève Claire du sol

Regarde moi, je n'ai pas réussi à te resister.

l'embrasse et la repose

bon Matt tu as trouver les autres traitres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:42

-Oui tu as raison mon ange,je pense que nous avons tous le droit au bonheur et même Hiro..

Je lui fit un beau sourire avant de rire à se qu'il dit.ça je ne sais pas quel fille attendrait aussi longtemps pour couché avec quelqu'un ..J'hausse les épaules en disant:

-Si elle tombe sur un homme aussi charmant et irrésistible que toi,je craint fort qu'elle n'attende pas ses 30 ans tu sais..

A se qu'il dit ensuite je posa ma mains dans l'une des sienne tout en souriant.Mon autre main je la posa sur son visage en disant doucement:

-Si il savent qui est le père ils ne s'approcheront pas,si pas ils auront à faire à moi..

Je le laissa me soulever du sol et fit un grand sourire à se qu'il dit avant de prolongé doucement son baiser.Il me reposa ensuite et je me tourna alors vers Matt qui tenait un autre homme par le col et l'entendit dire:

-Je n'ai retrouvé que celui là..Les autres doivent traîné dans le bâtiments!Ou alors le type à mentit ils ne sont que deux..Mais je ne vit pas pourquoi il aurais racontés ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:53

très bien, fait lui croire que Claire est morte, Matt, même si j'ai ton pouvoir tu l'utilise mieux que moi.

Ce retourne vers sa femme
Quand à vous Mme Gray ne dite jamais à notre fille à quel âge vous l'avez fait, sinon nous seront grand père avant l'âge.

Serre Claire contre lui

tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de devenir ton mari et de devenir père.

Oui même Sylar quand il me parlait, me remerciais de tous ce bonheur, lui qui n'avait jamais eu de famille, grace à Claire il en avait une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:03

-D'accord pas de soucis..hè en disant ça tu avoue que je suis meilleur que toi coco!

Je me mise à rire en entendant se que disait Matt à Gabriel et vit se dernier regardé l'homme dans les yeux et l'entendit dire que j'était morte..Au moins je ne serait plus suivit mais je ne comprenait pas trop à quoi sa servait..

-Pourquoi lui dire que je suis morte??

Je le regarde en souriant à se qu'il dit,Mme Gray ,j'aime tellement se nom et j'ai tellement hâte de pouvoirs le porté.

-Promis je ne dirait rien..Enfin j'essayerai de ne pas faire la boulettes de lui dire..Tu as raison j'ai pas trop envie d'être grand mère à trente ans..

Je savais que je l'avais fait fort jeune mais je ne regretté en rien d'avoir passé le capte avec Gabriel..Je pense que je me souviendrais toujours de cet soirée.Je me blottit contre lui en disant:

-Si ,je le ressent..Te voir heureux de la sorte me permet d'oublié mes douleurs et puis ton amour m'aide à avancé sans mon père..Moi aussi je suis heureuse de devenir ta femme et de t'offrir un enfant..Notre enfants.

J'était bien la contre lui .Je sourit en voyant tout le monde nous regardé et fit..

-Heu,ça va??Notre conversation vous intéresse??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:18

Oui mais pas en tout Matt Pas en tout

J'écoutais Claire, sa voix me plaisait tant que même si elle me lirait le bottin je serais heureux.

tu sais hormis les veux que je vais prononcer pour toi, je dois te faire un cadeau et te faire passer pour morte en ai une partie car tu vas être très occupée

tu te rappelles je t'avais demandé de retrouver Hiro car j'avais besoin de son pouvoir pour faire une chose


Oui c'était ramener Noé Bennet à la vie.

Noé: Et cette chose il l'a fait, au début j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter qu'il ai pu changer ainsi, mais il m'a permit de te revoir et de vir à quel point j'avais raison sur toi, que tu es une jeune femme formidable

Voila mon cadeau pour toi Claire, voila pourquoi tu cas être occupée

l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:32

-Mouai ça m'aurais étonné que tu dise le contraire

Je me mise à rire à la phrase de Matt qui semblait désespéré à l'idée de restait moins fort que Sylar,mais bon il sait tout comme nous que nos pouvoirs réunis sont bien plus fort que ceux de Nathan et de son projet.Je regarda Gabriel lorsqu'il reprit la parole et fit:

-Très occupé??A part le faite que je vais être malade pendants quelques mois ,je pourrait être plus occupé que ça??

Ma questions n'allait pas tardé à avoir sa réponse.Lorsqu'il me demanda si je me rappelais du jour ou il m'avais demandé d'aller chercher Hiro je fit oui me demandant se que ça avais avoir..Je l'entendit dire qu'il avais fait une chose et fit de grand yeux en reconnaissant la voie de mon père..

-Papa??Ho mon dieu papa,je suis tellement contente de te revoir..

Je partit encourant dans les bras de mon père et le serra très fort contre moi avant de retourné prés de Gabriel et de l'embrassé amoureusement pour dire ensuite:

-Merci mon ange,c'est le plus beau cadeau que tu pouvait me faire en dehors de notre petite fille bien sure..

Mes larmes se mis à coulés le long de mes joues ,j'était si heureuse d'avoir retrouvé le deuxième homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:47

Comment ça une petite fille, tu ne m'avais pas parler de ça Gabriel

ce touche la tête

Désolé, c'est que je viens juste de l'apprendre

Oui biensur . En fait je le sais depuis que j'ai les pouvoir de madame pettreli.

Donc tu vois tu vas être très occupée entre le bébé et ton père, mais il faut remercier Hiro c'est grace à lui

Ha non pas de bisou, moi être futur madame charlie

explose de rire

je ne crois pas que ce soit la bonne formule Hiro

Bon si on interrogait l'autre traitre. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:53

-Oui,une petite fille..Je sais que tu m'a toujours dit de ne pas faire la chose sans me protégé et d'attendre mes 18 ans mais j'ai pas résister..Mais se qui est bien c'est que tu va être grand père..

Je regarda mon père avec un grand sourire entre la gêne et le contentement,oui gênée de devoir avouer que j'ai fait la chose avant l'heure mais bon il n'était plus la pour me surveiller donc..Je regarde Gabriel à se qu'il dit et fronce un sourcil l'air de dire tu ment super bien!

-Oui,merci Hiro ,merci du fond du coeur..Et non pas de bisous promis..

Je me mise à rire à se qu'il dit et secoue la tête en disant.

-Bonne idée..Mais j'ai faim la tout de suite..

Ben oui faut bien nourrir le bébé maintenant,avant je m'en foutait mais la j'ai horriblement faim..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:17

Elle a faim mon dieux je dois la nourrir, vous pensiez sincèrement que Sylar ou Gabriel allaient réagir comme ça hébin oui

Court partout et bouscule Matt

Vous pouvez pas vous pousser vous n'avez pas entendu, elle a faim

regarde tout le monde

Tous mes membre du QG étaient pliés en deux

Tu es drôle homme cerveau

Hiro m'imité en train de courrir partout

Au moins je vois qu'il t'aime ça me fais bizarre de le voir et de le dire mais tu l'as bel et bien changé

reviens vers Claire

tu veux quoi chérie des fraises du chocolat de la pizza une paella ? dit moi et je vais en chercher?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 10:50

lorsque je lui dit que j'ai faim ,je le voit assez vite changé de visage et sa réaction me fit rire comme tous les autres d'ailleurs.Ben oui,qui aurais put dire qu'un homme tel que Sylar aller réagir ainsi un jour?

-Mon ange!Je vais pas mourir par ce que je vais attendre cinq minutes..Ne panique pas ainsi je peut encore attendre..

Je lui fit un grand sourire essayant de le camer sachant que s'était Sylar qui avais parler.Je me détourne ensuite pour voir mon père et alla me mettre contre lui en disant:

-Merci de le reconnaître,et merci de lui donnait sa chance.Et se n'est pas moi qu'il l'ai changé,c'est juste notre amour qui à était plus fort que tout.

Je vit Gabriel revenir vers moi et lui fit un grand sourire en disant:

-Je suis partante pour une pizza..Prend Hiro avec toi il t'aidera..Enfin si il veut bien.Ou alors Matt au moins avec lui tu ne cours aucun danger..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 16:09

Je préfère y aller seul ici au moins il te protégeront et puis avec les pouvoirs d'hiro, je n'en ai pas pour longtemps. En plus sache une chose je ne suis pas nerveux, tu as faim c'est normal que je fasse tout pour que tu mange, en plus maintenant j'ai deux être cher à mon coeur a proptéger.

te tire la langue

Bon le temps d'aller en italie pour les pizzas je serais là dans peu de temps pendant ce temps , occuper vous des traitre

Regarde Noé

Noé vous prenez la direction en mon absence avec Claire et Matt

Disparait

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade et rencontre (pv mon père)   Ballade et rencontre (pv mon père) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade et rencontre (pv mon père)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Les lacs-
Sauter vers: