Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surveillance et rencontre (Sylar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 17:11

Nathan m'avais donné la permission de faire la surveillance devant chez Claire.Se qu'on ne savais pas s'est que Sylar vit avec elle.Si on le savais pour le bébé ,mais on ne pensait pas qu'ils s'était mis tout deux dans la même demeure..Dans un sens tant mieux pour nous ça fera moins de logements à épiés..J'était sortie de la camionnette et regardait Claire par la fenêtre.Son ventre rond me dégoûté en sachant de qui était cet enfants..Je sais que le bébé sera un monstre et je pense que l'éliminé au plus vite serait le mieux à faire..J'ordonna à des hommes de faire le tours de la maison et d'attendre ma permission avant d'entrée..Je fixé du regard la jeune femme qui prenait plaisir à caresser son ventres et qui souriait à la vue d'un berceau..Dans un sens j'envie son bonheur,mais je sais qu'un jour j'aurais tout ça avec Nathan!

-Allez y ,détruisez...

j'eut pas le temps de finir mon ordre que j'entendit des pas derrière moi,je me tourna et vit Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 17:28

Claire m'avait demandé de lui ramenner des Fraises, vous savez les fameue fraises dont on envies les femmes enceintes. Maintenant que j'ai les pouvoirs d'hiro pour moi rien de plus simple que de faire un petit tour en France et aller prendre des Gariguettes.

Je revenais donc avec mes 5 kilos de fraises, hé oui je prevois large, quand je vis des hommes rôdaient autour de chez nous.

C'était Normality et je vis Nikki Sanders, la numéro 2 de Nomality, je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase

l'immobilise tel un pantin grace au pouvoir de Doyle le marionnettiste

tu allais dire quoi sorcière

c'étais Sylar qui parlait et j'allais lui laisser le champ libre si cette garce veux s'ne prendre a ma femme et à ma fille, elle va mourir et souffrir mais pas dans cet ordre

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 17:35

Mon corps n'obéissais même plus à se que je lui demandait de faire,pour cause??Sylar et se fameux pouvoir de marionnettiste.J'aurais dut lancé l'assaut avant mais de toute façon se chien enragé est toujours là ou il ne faut pas..Je fit un léger sourire mal grès le faite que je soit prise,il ne me faisait pas peur et j'aimai assez provoqué le monstre qu'il était..

-J'allais dire détruisez tout et même cet traînée et le monstre qu'elle porte!Tu as fait fort en mettant enceinte la fille de Nathan!Tu voulais de bon germe pour ta vermine??Car oui excuse moi du terme mais cet enfants sera de la vermine comme son père!J'avais dit à Noé de gardé sa fille en laisse..On ne m'a pas écouté et la voilà enceinte!Dit moi,tu n'est pas honteux d'avoir couchés avec une gamine??

J'étais blessante dans mes paroles mais en même temps cet homme me dégoûté tant et sa petite amie aussi d'ailleurs car depuis qu'elle à avoué être enceinte à Nathan celui-ci n'a plus qu'une seule idée en tête,la récupéré elle et son morveu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 17:44

La ferme ferme là.

tu es bien pire que Nathan , lui il protège sa fille, toi tu l'as considère comme une menace, car tu n'es qu'une trainée, qui à toujours couché pour obtenir une place dans telle ou telle socièté.

Si il y a un monstre c'est toi et si tu redis du mal de ma femme ou de ma fille je te tue, pour l'instant je vais faire en sorte que tu te souviennes de tes parole


J'étais hors de moi, mais je ne voulais réfreiner Sylar, elle n'aurait pas dûe insulter Claire et notre bébé

lève le doit

grave vermine sur la joue de Nikki


Sache que tu vas souffrir, rappelles tes hommes et ne remettez jamais les pieds ici et ne tentez plus rien contre elles.

la frappe
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 17:56

Je l'entendit me dire de la fermé mais il était hors de question que je me taise,cet homme me dégoutait ,et oui c'est vrai la fille de Nathan aussi!Il ne pense qu'à elle à longueur de journée et elle ,elle en a que faire de lui!Je veut juste ne plus le voir souffrir.

-Tu me demande de me taire par ce que tu sais que j'ai raison concernant ta vermines et ta trainée!Peut être que j'ai couché à droite et à gauche' ,mais regarde moi maintenant,j'ai tous se que je veut ..Par contre Claire elle ,elle a était ridicule de s'arrêter qu'à toi,elle arriverait tellement à beaucoup de chose avec son corps de barbie !!fait toi du fric avec elle!Met la dans une salle blindé de mec et il te payeront pour aller avec!

Je fixé Sylar du regard et me mise à crié sous la douleurs en le sentant faire..J'avais l'impression que mon visage se déchiré mais en même temps je l'ai bien cherchait..Mes cris firent venir un des gardes qui se mis à tiré sur Sylar..Je put me défaire et me mise à sourire en voyant se dernier à terre..J'avais oublié un détail,c'est que Sylar est comme Claire ,il se régénère tout comme elle!

-Je n'appellerais pas mes hommes,au que non pas si prés du but!Je veut la voir souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 18:11

Mais pour qui te prend tu pour marler comme ça de ma femme
Tu n'as aucun respect pour toi, si c'est comme ça que tu la vois tu ferais mieux de mourir et sache que si cette chose ignoble t'es arrivée j'en suis heureux, car tu n'es pa digne d'être respectée et je pense que c'est toi qui manipule Nathan .

Puis je m'éffondra, malheureusement Nikki fut libre de mon emprise, mais vous savez les balle le feu ne me font rien, je me relève toujours

tue le garde
s'approche de Nikki


Tu veux la voir souffrir, mais avant j'ai un petit cadeau pour toi, tu te rappelles de ça

J'étais en train d'implanter dans ses souvenirs les images d'elle dans une salle remplis d'hommes, elle voulait que je fasse subir ça à Claire, jamais je ne ferais ça Claire est une femme respectable, puis j'eu une idée, je lui fit croire que c'était Nathan qui l'avait fait enfermé dans cette pièce pour qu'il puisse fiancer Normality

Tu sais tu as traitée ma fille de vermine et je l'ai gravé sur ta joue
Ensuite tu viens de Traiter Claire de trainée, tu as le choix, soit je le grave sur ton autre joue, soit je fais en sorte que tu ne puisse jamais avoir d'enfants, j'ai bien réussi à sauver Charlie en l'opérant , sache que te rendre stérile sera facile, alors ta réponse NIkki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 18:25

Je le regarda avec un sourire,sourire qui s'effaça en le voyant se relevé.Je le vit alors tué le gardes et grimaça lorsqu'il se tourna vers moi,donc s'était bien vrai??Il était bien immortel??

-Pour sa belle mère..Car oui,Nathan m'a demandé en mariage ,et une fois que je sais marié ,je ferait pour que Nathan soit heureux mais pour ça il me faut sa fille ,soit la reprendre ou l'éliminé!Moi qui manipule Nathan??Il n'a jamais eut besoin de moi pour faire le mal et tu le sais!Cet traînée deviendra comme lui un jour,aussi puissant que lui!

Lorsqu'il s'approcha et qu'il fit passé toutes ses images dans ma têtes j'eut beaucoup de mal à reprendre conscience..Je le regarda alors à se qu'il dit et secoua la tête..J'ai cet image de Nathan m'enfermant dans une cellule ,cet image me semblait si étrange..

-Je n'ai dit que se qui était vrai!Charlie est vivante??Pas stérile..Puis fait moi se que tu veut sur le visage Nathan te le fera payé..Fait moi stérile et ton enfants ne vivra pas plus longtemps que deux mois!

Se type était vraiment barge,certes j'avais peur mais s'était trop tard pour faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 18:40

Je pouvais ressentir la peur en elle je jubilait intérieurement

Nathan ne voudra pas de toi, surtout si il apprend que tu compte tuer sa fille, il veux la protéger, et j'en ai la preuve.


Oui car il l'avait ramené au QG, chose que ne pouvait savoir Nikki.

Mais savoir qu'un jour tu porteras l'enfant de Nathan me dérange, mais je ne suis pas comme toi, pour preuve je vais te montrer quelque choses

pose sa main sur sa tête

Je vais te montrer ton futur si ma fille grandit et ton autre futur si elle meurt ensuite tu fera ton choix

je lui montra des images d'elle avec trois enfants tous de Nathan, menant une vie paisible, Claire notre fille et moi leur rendant visite.

Puis je lui montra elle dans une pièce enchainé obligée de coucher avec un homme un Neo qui faisait partie de Normality et la tête de Nathan posé sur ses genoux

Alors Nikki ta déscision, tu as choisi quoi ?

Elle savait que ces images étaient vraies
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 18:47

Je le regarda a se qu'il me dit et secoue la tête,il se trompait dans se qu'il disait et j'en était sure:

-Impossible,Nathan m'a demandé en mariage!Il est contre vous et donc contre sa fille aussi!

Oui,je ne savais pas que Nathan l'avais ramener au QG à la place de la ramener chez nous enchaîné comme il se devait.

-Pourquoi te dérangeai??Tu as peur que notre enfant soit plus fort que le tiens??Tuas peur qu'il te fasse de l'ombre??

Je n'eut pas le temps d'esquiver que je sentit sa main posés sur ma tête et vit plusieurs images défilés..Le monde semble bien triste dans l'histoire ou la fille Gray meurt..Même méchante comme je suis je préfère la première histoire elle m'a tellement touché..Lorsqu'il me lâcha je le regarda et recula vers la voiture en disant:

-Pourquoi me montrait ça??Tu sais qu'on ne plus revenir en arrière et que le projet est lancé à présent,si je vient de votre côtés je mourais comme vous,je préfère restait avec eux et restait en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyMer 3 Nov - 19:22

Mais tu ne comprend pas c'est Nathan qui a sauvé Claire, il l'a amené au QG, il tiens à elle il tiens à toi ne lui demande pas de faire un choix

Car si tu ne portes qu'un seul enfant le monde sera un enfer pour vous tous.
Tu sais que je suis plus fort que vous, j'aurais pu te tuer si moi j'ai changer tu peux aussi le faire, tu n'es pas méchante tu aimes juste le pouvoir
et dans le bon futur tu en auras ne t'en fait pas


Rien n'est écrit définitivement, tu oublies Hiro , j'ai le même pouvoir que lui de plus tu ne mourras pas, tu n'arrives pas à nous tuer, alors sans toi Normality perds ses crocs. Rejoint nous, pour toi, pour eux


lui montre son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyJeu 4 Nov - 10:56

Je le regarda et fut étonné de se qu'il me dit à propos de Nathan et de Claire,je ne comprend pas pourquoi il l'a ramener parmi les siens au lieu de l'enchaîner comme s'était convenu..

-Peut être la t'il fait pour protégé le bébé!Je suis sure que si Claire n'avais pas eut cet enfants ,il ne l'aurais pas ramener!

ça j'en était même certaines!Nathan avais déjà préparé un endroit pour Claire chez nous ,il ne restait plus qu'à la convaincre de venir.Lorsqu'il me parle de pouvoir je devait avoué qu'il avais raison,j'aimai le pouvoir mais ça me permettait juste d'oublié qui j'était réellement.Lorsqu'il me montre mon ventre je secoue la tête en disant:

-Je n'abandonnerai pas Nathan,il est tous se qu'il me reste à présent ,et jamais je ne le laisserai tombé.Le jour ou Nathan décidera de Stoppai le sujet ,je le suivrai mais tant que se jour n'est pas venu ,je marcherait derrière lui,comme s'étais convenue!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyVen 5 Nov - 16:44

souris

Tu vois déjà tu change d'avis tout à l'heure tu voulais absolument dominer et là tu parles d'amour et de famille. Moi aussi j'étais comme ça et en pire même, mais Claire a réussit à me changer, à me redonner en moi cette humanité qui me manquait

répare tes bléssures


Je voulais entendre ça, mais fais attention a toi, tu portes mes nièces en toi et je ne voudrais pas qu'elles souffrent, la famille c'est important . En plus tu va devenir ma belle mère et niveau haine on à assez donné

te sert contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyVen 5 Nov - 16:56

Je le regarde et me rendit compte que s'était Sylar qu'il parlais,mal grès tout il n'avais pas tord, j'en était arrivé à un point ou le pouvoir ne m'interessai plus et ou seul l'amour de Nathan pouvait me rendre heureuse.

-Oui,je parle d'amour car j'aime Nathan et je serais prêt à tout pour lui même quitter le projet si il le fallait..C'est en te regardant que je m'aperçoit que l'amour peut changé beaucoup de personne.

Je le sentit réparé mes blessures et enfin la douleurs avais disparu.J'ordonna au soldat de baisser les armes et de retourné au QG avant de regardé Sylar et de dire.

-Je portes tes nièces??Je suis enceintes??Oui tu as raison on a assez donné niveau haine,mais pense tu vraiment qu'on puisse faire partie de la même famille??Claire m'acceptera t'elle??

Le sentit contre moi et je doit avouer ne pas avoir trop confiance en lui donc je reste sur mes gardes mal grès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) EmptyVen 5 Nov - 17:20

Oui tu l'es de 3 mois environs elle naitrons 2 jours après notre filles à Claire et a moi.

On fait déjà partie de la même famille, tu es la femme de Nathan et moi le mari de Claire et Nathan et la père de Claire, donc ça c'est déjà fait.

Tu penses bien que si elle à réussit à m'aimer alors que j'ai tant tenter de la tuer, toi qui n'a presque rien fait elle t'acceptera et de toute façon le futur que j'ai vu ne ce réalisera que si nous formons une famille unie. Car tout comme ma fille les tiennes auront un rôle important madame la présidente des Etats Réunis d'Amerique


Pour le calin c'est peu être un peu tôt

te tend la main

alors peu être comme ça belle maman
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Surveillance et rencontre (Sylar) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance et rencontre (Sylar)   Surveillance et rencontre (Sylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance et rencontre (Sylar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les habitations :: Rue du temple :: Maison de Gabriel Gray et de Claire Bennet-
Sauter vers: