Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un soir trop calme (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 11:39

Tu sais que je ne peux rien te refuser, c'est d'ailleur ce caractère cet aspect de ta personalité et l'amour que tu as pour moi, qui m'ont permis de surpasser Sylar.

Je la tenais contre moi, j'aimais tant c'est moments auprès d'elle, même si j'avais de gros problème avec Madame Bennet et avec Lyle son frère. Mais l'amour est un bateau insubmersible, qu'aucun iceberg ne fera couler.

De toute façon ma chérie pour Hiro demain aujourd'hui hier ou même plus loin dans le passé, cela n'a aucune importance, souvent j'aimerais avoir son caractère, et sa joie de vivre.

Je l'embrassa à nouveau, tout en m'envolant haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:09

-Je le sais,puis peu de personne arrive à me refusé les chose..Mais j'aime quand tu cède mon ange,quand tu me cède.Je t'aime tellement mon ange,que rien,je te promet que rien ne pourra nous séparé..

Je me mise un peu plus contre lui,profitant de se doux moment que nous passions tout les deux.Je savais que ma mère ne l'aimai pas et que mon frère non plus ,mais j’espérai avec le temps que tout s'arrange et que je puisse enfin vivre heureuse avec lui..

-Oui,c'est vrai que c'est le même..Mais je l'appellerai demain quand même ,au moins nous pouvons profité tout les deux de cet soirée qui s'offre à nous..Tu voudrait avoir le caractère de Hiro??Il est un peu enfantin ,je trouve ça bien et puis ça change.

Oui,moi aussi j'aimai assez le caractère de cet homme ,mais je préféré celui de Sylar ,ne me demandait pas pourquoi.Je prolongea son baiser amoureusement le laissant nous emmener plus haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:47

Oui c'est ça qui est génial avec Hiro, jamais il ne trahira ses amis, on peu compter sur lui, même si pour cela il doit ce mettre en danger. Comparer à Sylar et à moi, il est bien pus fort et confiant . Il est comme toi, il s'assume complètement, mais pour rien au monde je ne l'embrasserais, je préfère être avec toi.

L'embrassais ne me suffisait plus, je voulais un peu plus, mais comment lui dire, je ne savais pas si elle avait déjà fais la chose ou pas et je ne voulais pas la décevoir . Comme quoi sortir avec une jeune femme aussi sublime qu'elle n'est pas chose facile.

Je lui chuchota à l'oreille.

J'ai envie de vous mademoiselle Bennet.

Qu'allait elle me répondre, allait elle être choquée ou pire allait elle me gifler, je ne le savais pas, de plus j'accepterais son choix, car je ne veux pas la brusquer. Mais depuis que j'avais eu les pouvoirs de Madame Petrelli, je savais une chose nous aurions une fille et elle sera la plus puissante de nous tous et grace à elle, le monde reprendra espoir et ira vers un meilleur lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:33

-Non ,c'est vrai qu'il ne trahira jamais ses amis ,et puis c'est quelqu'un de très courageux,mais moi je trouve que tu as un air à lui en étant Gabriel.Je sais et je suis sure que tu nous trahira jamais.Mais bon ,tu sais moi je t'aime bien tel que tu est ,et je n'attend pas de toi que tu ai un caractère comme lui..J'aime assez la personne que tu est maintenant.

Je le regarda en souriant tendrement après lui avoir dit tout ça.Son baiser je le prolongea avec envie ,lui caressant d'abord la nuque avant d'attérir dans son cou et ensuite sur son torse.A se qu'il me murmura à l'oreille ,je me mordit la lèvre le regardant amoureusement en disant:

-Hum oui??Moi aussi j'ai envie de vous monsieur Gray.

Je lui fit un magnifique sourire tout en glissant le bout de mes doigts sur torse lentement ,ne quittant pas son regard pour voir chaque réaction de sa part.C'est vrai que ça me faisait un peu peur étant donnait que je ne l'ai jamais fait,mais bon j'en ai envie ,et puis mon est surement venu de passait du côtés des adultes..Et cet homme ,je l'aime tellement ,que je n'ai qu'une seule envie ,c'est que nos corps ne fasse plus qu'un pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:50

Lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait je me sentis si bien si calme, certes je le savais , mais l'entendre me faisait tellement de bien.
Ce n'est pas Sylar qui accepterais ça.

Mais en tout cas j'espère qu'il ne m'appelera plus l'homme cerveau, car je ne suis pas que ça et encore une chose jamais je ne te trahirais ni les membres de nos amis.

Elle me dit qu'elle avait aussi envie de moi.

Je posa ma main sur son chemisier, puis un bouton céda et un autre, ma bouche ce posa, sur la naissance de sa poitrine, puis ma main caressa et enveloppa un de ses magnifique seins.

je voulais faire plus, alors je lui mordos la lèvres, la pinçant entre mes dents et la tirant légèrement vers moi.

Mon autre main carressait ses jolies petites fesses de cheerleader. j'avais envie d'elle de lui ôter ses vêtements, mais le lieux ne s'y preter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:05

Je le regarda doucement lorsqu'il me parla de Hiro.C'est vrai qu'il aimai bien appeler Sylar ainsi ,sa en était même marrant quand il le disait,mais bon je suis sure que si Sylar lui demande de ne plus l'appeler ainsi ,il ne le fera plus.

-Demande lui de ne plus le dire et il ne le dira plus..Puis avec le temps et la confiance qu'il mettra en toi ,il te trouvera un autre nom j'en suis sure.Je sais que jamais tu ne trahira ni moi ,ni les autres..J'ai confiance en toi.

Je le regarda déboutonné mon chemisier en me mordillant la lèvres légèrement.Mon corps se mis à frémir en sentant ses lèvres se posés si délicatement sur ma peau.en cet instants l'envie montèrent encore plus d'un cran.

Mes mains passa dans sa nuque et son cou avant d'aller caresser une de ses joues descendant ensuite le long de son torse..je glissa alors ma second main dans le bas de son ventre afin d'aller soulever sa chemise et de posé mes mains sur la peau de son torse..

-Hum emmène moi dans un endroit plus calme et je serait toute à toi..

Je le regarda amoureusement frissonnant de sentir ses mains caresser mes fesses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:03

Enfin ils allaient le faire, non pas que Sylar ou gabriel soit pressés, mais devant une jeune femme aussi belle, magnifique et mystérieuse que Claire qui pourrais résister.
Je l'emmena donc loin de tout, dans une petite maison abandonné, j'alluma un feu, puis petit à petit je lui ôté tout ses vêtements je pouvait voir pour la première fois son corp entièrement nu, je faisait glisser mes doigts sur son intimité, en l'éffleurant pour commencer, puis pendant qu'une de mes main pincer un de ses têtons, que ma bouche mordiller l'autre, de ma main libre, j'entra dans son intimité.

Je t'aime Claire et te ferais l'amour comme personne
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:19

Je le laissa m'emmener dans son endroit.Je regarda un peu la pièce le temps qu'il allume le feu.Je l'attira à nouveau contre moi et le laissa me déshabillé tout en glissant mes mains le long de son torse et de lui enlevé son haut.Je passe mes lèvres délicatement dans son cou ,avant de me mettre à frémir en sentant les caresses qu'il m'offrait.Depuis gémissement se fit entendre lorsqu'il mordilla un de mes sein..mes glissèrent à nouveau le long de son torse afin d'aller déboutonné son jeans et de le laisser glisser pour lui enlever..Je glissa alors mes deux sur ses fesses remontant une de mes jambes le long de son bassin en sentant ses caresses sur mon intimité..Je me mise à gémir un peu plus en sentant sa main en moi.J'alla mordillé son cou remontant ensuite sur ses lèvres en disant:

-Je t'aime aussi!je suis toute à toi,montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:28

Je fut légèrement hésitant c'était sa première fois, de plus je n'avais pas de protection, mais l'appel de son corps, de ses caresses fit s'envoler l'hésitation, comment pouvais je résister à ce corps, je descendit ma bouche le long de son ventre puis entre ses jambes, doucement avec ma langue je touché son petit bouton, je voulais faire doucement, être tendre, une première fois, dois être inoubliable, alors pendant que ma bouche ce délectée de son intimité, mes mains pincés de plus en plus fort ses tétons, je la voyais ce cambrer, et une fois que j'eu passer ma main sous ses reins, sentant sous mes doigts sa peau chaudes et douce comme de la soie, j'entra en elle doucement petit à petit,pour lui faire mal mais juste ce qu'il faut entre le plaisir et la douleur.

Oui et ce soir ne sera que le commencement d'un long et puissant amour
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:35

Je ne pensait pas à la protection,j'avais cet envie de lui qui était vraiment assez forte.Jamais un homme n'avais sut me donnait autant d'envie aussi vite.Peut être par ce que justement je l'avais tellement désiré que tant de désir se formait..Je glissa mes doigt le long de son dos bisoutant toujours son cou et le laissant descendre ensuite..Mes mains se posèrent sur sa tête et des petits cris se fit entendre sous le plaisir que je ressentait à se qu'il était occupé de me faire..Lorsqu'il glissa ses mains sur mes reins je m'allongea et l'attira sur moi reglissant mes mains sur ses fesses..En le sentant entré en moi je grimaça légèrement sentant comme une légère pincette..Le désirs était tellement fort que la douleurs laissa vite la place à l'envie.J'entoura son bassin de mes jambes et le fit entré plus en moi tout en le regardant amoureusement et avec envie..

-Pour moi un rêve se fait ..Un rêve que je pensé impossible..J'aime se que tu me fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir trop calme (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabriel's RPS
» Gabriel'links
» Gabriel Gray (second admin)
» le soir venu (pv wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: