Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un soir trop calme (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 17:19

Il devait être dans les environ de 23 h 00 ,lorsque je quitta la maison.Bien sure ,j'ai dut mentir à ma mère lui disant que j'aller dormir chez une amie.En faite non,j'avais juste besoin d'air et aussi besoin de réfléchir à comment j'allait faire pour arrêter Nathan!Il a beau être mon père,je remarque que nous n'avons rien en commun..J'avançait tranquillement dans les ruelles,mettant mes deux mains en poche.Je regardait un peu partout ,pour voir les gens qui se promener ou qui courait étant à la bour pour rentré chez eux.ça me faisait rire de voir se monde si pressé alors qu'ils ne savent même pas se qu'ils se passent sur la terre réellement!Un peu trop dans mes pensée ,je ne m'aperçut pas que quelqu'un me suivait..C'est au bout de cinq minutes que la personnes me fit stopper net..J'était comme paralysé sans plus pouvoir faire aucun mouvements..Au départ je crut à une farce de Sylar,puisque seul lui avait se pouvoir..Mais je vit l'homme s'avancer vers moi,se n'était pas Sylar..Celui ci devait avoir la trentaine,cheveux brun et yeux bleu.Il me regardé en me fixant ,se qui me fit peur en faite!J'arriva à articulé quelques mots lui disant:

-Qui êtes vous??Que me voulez vous??

- Je suis James Dan's ,je suis un des alliés de ton père!Il me charge de te remettre le bonjour avant de te tué!

Je sentit comme une force se resserrer autour de mon cou.je me mise à étranglé ne trouvant plus d'air pour respirer..en cet instants j'espéré bien sure que quelqu'un vienne m'aidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 17:40

Je ne savais pas quoi faire, il devait être 23h00 et je vagabondait sans but dans les rues.Etrangement je me retrouva devant la maison de Claire Bennet, celle qui est comme moi, parfaite. A une certaine époque j'aurais tué tous le monde, mais j'ai changé, je ne suis plus Sylar, je suis Gabriel. Puis je la vis sortir. Elle était là non loin de moi, je ne sais pas pourquoi j'étais comme ça en sa présence, mais il y avait quelque chose en elle, qui m'attirait.


Après l'avoir suivit, je la vit étrange, elle ne bouger plus. Seule Doyle et moi étions capable de ça, mais lui étant mort et moi ne le faisant pas, il y avait donc un autre Marionnetiste.





Je l'écoutait, il s'appelait James Dan's, il venait de la part de Nathan, celui qui avait mis sur pieds, le Projet Normality.


Tu ferais mieux de la lacher Dan's ou tu risque de ne jamais t'en remettre.


Je parlais comme Sylar, de façon froide et détaché, mais j'avais peur, peur qu'il lui fasse du mal, qu'il me prive de sa présence. Pourtant je sais qu'elle est invulnérable, alors pourquoi cette peur, c'est si nouveau pour moi de ressentir ce genre d'émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 17:46

Je regarda l'homme ,manquant de plus en plus d'air et suffoquant cherchant le moindre souffle qui pourrait encore me laissé consciente..Je reconnu une voie ,celle de Sylar..Oh ,oui ,se n'était pas du tout la même que Gabriel.Je sais qu'il prend cet voie lorsqu'il est contrarié et fâché.Moi je serait le type je lâcherai directement ma victime ,mais lui non!A la place je le sentit me resserrer encore plus la gorge et le vit se tourné sur Sylar en disant:

-Tient..Tient..Sylar..Ou plus tôt le monstre!Tu va faire quoi??Me tué??Vas y je t'en prie..Mais attend que j'achève mon travail avant!

Je secoua la tête essayant de me défaire,mais c'est pas évident de se défaire d'une force invisible..Bien que l'homme ne prenait plus fort attention à moi ,son pouvoir continua mal grès tous le même effet sur moi..Je finit par relaissé tombé ma tête en avant ,faisant mine de ne plus respiré ,au moins celui-ci me lâcherai..Lorsqu'il s'aperçut que je ne vivait plus,il me lança contre le mur et se tourna vers Sylar en disant:

-A toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 18:00

A moi, tu crois pouvoir me vaincre, laisse moi rire Dan's, tu n'es qu'un pantin pour Nathan, il aurait voulu me tuer, il aurait envoyer, pire que toi, mais tu vien de faire l'erreur de ta vie, tu n'aurais jamais dû poser tes mains sur Claire.

Je ne supportais pas qu'un autre la touche et encore moins pour lui faire du mal, je n'avais pas du tout apprecier ce qu'il venait de dire, qu'il s'en prenne à moi grand mal lui en fasse.


Je vis Claire tomber au sol, ne bougeant plus, là mon sang ne fit qu'un tour, oublié le gentil et compréhensif Gabriel, j'étais de nouveau Sylar, cet homme froid et sans pitié.


Non je ne suis pas un monstre un monstre serait bien moins cruel que moi Dan'sViens, vas y tu moi ou enfin essaye.


Je le voyais ce diriger vers moi et je sentis comme une main autours de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 18:09

L'homme regarda Sylar écoutant chaque parole que se dernier lui disait.Il avais réussi à retrouvé la bête que Sylar était ,ça le fit même sourire.Cet homme était inconscient du danger ,ne sachant pas vraiment de quoi Sylar était capable.Il m'en oublia même ,étendue sur le sol ,je n'entendait plus rien .L'homme s'avança de Sylar et leva le bras vers lui afin de le resserrer à son cou comme il venait de le faire à Claire..en riant il fit:

-Il n'aurais pas sut envoyé pire!Je suis le pire!Je tue sans regrets ,chaque personne pour moi est une proie que je rajoute à mon tableau de chasse et devine quoi,tu en fait partit!

Il resserra sa main plus fort afin que son pouvoir étrangle Sylar..De la ou il est l'homme pense avoir gagné et avoir vaincu déjà la fille du sénateur et maintenant son ennemi numéro 1!Il pense avoir fait une belle journée ,se qui ne sais pas c'est que son pouvoir n'a quasiment pas d'effet sur Sylar.Moi,je resta allongé sur le sol,bien vivante mais juste sans connaissance..Les blessures causé par le mur commencer déjà à se refermer lentement..

-Alors le monstre??Tu est si faible que ça??Ho attendait un peu..je croit que le vilain monstre est amoureux ,ou du moins l'était puisque je vient de tué sa petite amie..Devine qui va vire seul à présent..C'est le vilain SYLAR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 18:24

je l'entendais, ce vanter, pensant avoir eu raison de moi, et tentant de faire ressortir Sylar, mais il ce trompait, Sylar était bel et bien mort et moi Gabriel Gray, je faisait ce que je voulais de mon ancien moi.



Tu te trompes, jamais je laisserais Sylar renaitre et aussi je connais parfaitement ce que tu ressent, cette soif de sang, cette joie de voir le corps agonisant de ta victime gissant sur le sol.
Mais tu es loin du compte Dan's moi je tuais, pour leur pouvoir,d'ailleurs, je n'ai pas le tiens, celui de contrôler l'ombre, il me plait bien, enfin il aurait plus à Sylar, mais il va m'appartenir et tu va disparaitre et crois moi si tu la retouche encore une fois, tu souffriras comme jamais.




Dan's ne ce rendait pas compte que je pouvais parler normalement, pour lui son étreinte était parfaite, il pensait pouvoir me tuer, mais il ce trompait. Je pouvais voir, que Claire était en vie, elle respirait, ce pauvre idiot, pensait pouvoir la tuer en la lançant contre un mur, mon ancien moi, lui a fait bien pire. Un sourire ce dessina sur mon visage, j'allais le tuer et prendre son pouvoir.



J'ai compris, tu te sert de l'ombre et la manipule, mais si il y a trop de lumière, ton pouvoir en est affecté n'est ce pas ?


J'avais compris son pouvoir, il m'appartenait donc, mais je devais lui faire payer son geste, il avait touché à Claire, celle que j'aime, qui m'a sauvait de ma sollitude et qui m'a permit de vaincre Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 18:52

L'homme regarda Gabriel ,pensant vraiment avoir fait ressortir le monstre qui flotter en lui..il resserra plus fort son étreinte voulant entendre sa victime se plaindre!Se qui ne lui plus pas c'est que Sylar ne gémissait même pas!Cet homme semblé sans douleurs alors alors que se dernier lui serré la gorge assez fort.

-Tant mieux pour toi!Moi,je tue par plaisir de tué,j'aime faire souffrir c'est vrai..Mais la souffrance que je préfère c'est celle d'un mari qui pleure sa pauvre femme qui vient de se faire tué..Tu ne peut pas savoir à quel point je prend mon pied en te voyant souffrir en la voyant morte!Tu ne me fait pas peur avec tes promesses à la cinq francs..pourquoi me dit tu si tu la retouche encore??Elle n'est pas morte c'est ça??Je pense que je vais devoir achevé mon boulot dans se cas!

L'homme tendit son second bras vers moi et me leva à distance resserrant à nouveau ma gorge .Il me mis à tes côtés pour me voir souffrir à nouveau.Inconsciente je ne sentait même pas se dernier m'étranglé une nouvelle fois..il se mit à rire en regardant Sylar dans les yeux cherchant à tout prit refaire ressortir le monstre!

-Sylar,Sylar,tu va la laissé mourir??Tu ne pense pas que je vais te dire le secret de mon pouvoir ..Je ne suis pas suicidaire contrairement à toi qui veut à tout pris sauvé la cheerleaders..

Il te regarda continuant de rire pensant vraiment avoir gagné la bataille..Il aimer voir les autres souffrir et il en était fière..En bougeant son doigt ,il ouvrit sur mon visage différentes plaie et se mis à rire plus fort en voyant le sang coulés le long de mes joues!

-Tu est minable Sylar!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 19:11

Ce n'était qu'un vulgaire tueur, il n'avait pas le moindre interets, mais il commençait à m'irritait. Puis je le vis faire, la pire chose que je redoutais.
Il s'en prenait à nouveau à Claire.


ARRETE, LACHE LA, je vais te tuer, tu me prends pour un lâche, je vais te tuer si tu ne la pose pas.


Ce que je craignais arriva, Sylar refaisait surface, la colère était si forte, que je brisa son emprise.


Je me rua sur lui en lui assenant des coups de poings, je ne savais pas si il était en vie ou non, mais je frappais.


Tu crois qu'un minable dans ton genre, peux nous tuer, tu rêve prépare toi à souffrir Dan's.


Je pointa mon doigt vers son front pour lui ouvrir le crâne, cela faisait longtemps que je n'avais pas fais ça, mais la colère était plus forte, Sylar était plus fort, je voulais qu'il souffre, qu'il endure tout ce qu'il a fait à ces couples qui vivaient leur amour ensemble.

Toi tu séprares les couples, moi c'est ton corps que je vais séparer Dan's

Claire pardonne moi, mais il doit mourir, je vais lui faire payer pour ça, je ne laisserais jamais personne te faire du mal.


j'étais redevenue Gabriel, des larmes coulaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 19:23

Le type se mit a rire en entendant Sylar lui demander de lâcher la jeune femme.pour lui s'était comme ci l'homme le supplier.Il aime tellement entendre les victimes le supplier qu'il ne put qu'en rire encore plus fort..sous se que Sylar dit il se tourna vers lui tenant toujours Claire en disant:

-J'ai pas envie de la lâcher,je commence juste à m'amuser,je ne vais pas arrêter maintenant ,ho que non,je n'en ai aucune envie!

L'homme vit le regard de Gabriel changé,il fut surpris de voir à quel point Sylar pouvait paraître si sadique comparé à Gabriel..dans un sourire il regarda l'homme prêt à lui dire une chose.Mais il n'eu pas le temps puisque Sylar avait sauté dessus..L'homme me lâcha alors me laissant retombé au sol..Je planait toujours dans l'inconscience ne sachant même pas se qu'il se passé en cet instant.

-Ha te revoilà enfin Sylar!Je t'attendait avec tellement d'impatience!

L'homme voulu éjecté Sylar en faisant un geste de la main,mais s'était comme ci ses pouvoirs ne réagissait plus..Il sentait une atroce douleurs au niveau de son crâne et se mit à hurlé de mal ,lui suppliant d'arrêter..Il ne fallut pas longtemps pour que l'homme perdre conscience et en vient à mourir..

Je me réveilla doucement et vit Gabriel devant le corps de l'homme qui était couvert de sang..Je me leva avec un peu de mal et de me dirigea vers lui en posant ma main sur son épaules et en disant..

-Gabriel...Vient s'est fini!Ne t'en veut pas pour ça,tu n'a pas eut le choix ,croit moi..

Je le regarda et lui tendit la main pour l'aidai à se relever..son visage était rempli de remord ,c'est la première fois que je le voit si mal..une fois debout je le regarda ..Pendant un instant j'hésité à aller dans ses bras ou non et je me décida à l'enlacer contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 20:06

J'étais là,devant le corps de Dan's, gisant devant moi le crâne ouvert, j'avais acquis son pouvoir, mais à quel prit, il était si simple pour moi de faire comme ça, mais je ne voulais pas, je ne voulais plus.
Puis j'entendis, la voix la plus douce au monde, c'étais celle de Claire. Elle me disait que je n'y était pour rien qu'il l'avait cherché. Mais une part de moi avait aimé ça, je la sentait cette âme noire envhouie en moi.

Pardonne moi Claire, même si je sais que tu ne peu pas mourir, je n'ai pas réussi à me controler.

Puis elle me serra contre elle, comme pour me réconforter, m'apaiser. Elle était là pour moi et moi je n'ai pas réussi à sauver Noé, j'avais fais tout mon possible, mais il était mort sous mes yeux et ceux de Claire, me pardonnera-t-elle un jour.

Claire, je vais tout faire pour enfouir Sylar au plus profond de mon ëtre, je t'ai fais trop de mal en étant Sylar et je veux me racheter en tant quee Gabriel.

Mes lèvres ce posèrent sur les sienne profitant de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 20:17

Je le regardais ,s'en vouloir de désastre..Pour moi,se n'était pas lui le coupable,mais cet homme envoyé par Nathan!Je ne comprendrais jamais pourquoi mon géniteur préfère envoyé des toutou pour faire le salle boulot,que de le faire lui même.Peut être à t'il peur des représailles..Je suis sure que cet homme à peur de mourir!ça se voit lorsqu'on le croise!Et c'est la que Gabriel se trompe,je peut mourir par étranglement,se ne sont que les blessures qui se referment,l'air lui ne vient pas tout seule surtout lorsque l'ont m'étrangle..

-Tu te trompe!Tu ne serait pas intervenu,je serait morte aujourd'hui..Je peut mourir par étranglements,si je suis en vie maintenant c'est grâce à toi ,alors merci beaucoup.

Je lui fit un léger sourire de remerciement avant de me serrer tout contre lui..Je devait avoué que ses bras me semblait si réconfortant que je m'y perdrait facilement..A se qu'il me dit je leva le regard sur lui et fit:

-Non ,je ne veut pas!Sylar c'est toi Gabriel!Que tu le veuille ou non il sera toujours là!Je sais qu'il ne me fera aucun mal..et puis je doit certainement être attiré par se petit côtés obscur tout comme par ton côtés charmant..Reste toi même ,je t'en prie..

Je le regarda d'un air suppliant..Je ne voulais pas qu'il fasse disparaître Sylar..Cet partie de lui l'aide à restez en vie et je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute!Je ferma les yeux en sentant ses lèvres se posés sur les miennes.Je fit caressés les miennes doucement sur les siennes et glissa une de mes mains sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 20:32

elle pouvait mourir, cette phrase me glaça le sang, je ne voulais pas ça, je ne pourrais le supporter. Claire est tout pour moi, elle me maintient en vie, me soutient dans mes moments de doutes, j'aurais tant aimé sauver Noé, malgrès notre forte mésentante, c'était un homme bien, pret à tout pour protéger sa famille. Maintenant Claire est ma famille, pas officielement, car je ne lui ai pas encore demandé, mais c'est tout comme.

Très bien ma Chérie, je garderais une part de Sylar vivante en moi, pour me permettre d'être le meilleur et surtout pour toujours te plaire autant.

Mais promet moi de ne plus sortir comme ça, même si je sais très bien que tu le feras quant même, promet le moi.


Oui Claire était une jeune femme forte, qui n'aimait pas recevoir des ordres, mais je ne pouvais m'empecher de la surproteger, j'aurais tant aimé qu'elle ai le même don que moi, je me sentirais plus en sécurité.


Je mis un genoux à terre.

Mademoiselle Bennet, voulez vous me faire l'honneur de devenir ma femme, de partager ma vie et de ma laisser vous rendre heureuse ?

j'attendais avec impatience ça réponse, je savais qu'elle était jeune et aussi que sa famille avait encore quelque grief contre moi. Normale, pendant des années j'ai tout fais pour les faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 20:43

Je ne voulais pas le rendre mal en disant ça,je voulais juste qu'il sache la vérité pour ne pas qu'il soit surpris si un jour il m'arrivait quelque chose..Car oui ,je sais que je suis jeune ,mais je sais aussi que ma vie peut s'arrêter du jour au lendemain car je me serait faite tué..Je resta blottit dans ses bras profitant de cet instant calme et doux auquels j'avais tant besoins en se moment!

-quelque soit ta personnalité ,tu me plaira toujours mon ange..C'est toi que j'aime,enfin c'est vous que j'aime tes deux personnalité m'attire mais c'est la personne que tu est qui me rend heureuse..Je peut pas te promettre ça..tu sais que je n'écoute personne..et puis je ne vais pas t’appeler chaque fois que je vais sortir quand même..

Ben oui,je ne voulais pas non plus qu'il me sert de garde du corps,je pense être assez grande pour me défendre même si je vient de prouvé le contraire avec cet homme..Je soupira doucement comprenant qu'il ne voulait que mon bien mais je m'en voulais de ne pas pouvoir lui faire une tel promesse que je sais très bien que je ne la tiendrai pas!Je le regarda se mettre à genoux et me demanda se qu'il aller faire..Je fut étonné et très agréablement surprise par sa demande..

-Oh Gabriel ,oui,oui ,bien sure que je le veut..Se sera le plus beau jour de ma vie monsieur Gray..Je veut restait avec toi pour le restants de mes jours et je ne veut plus me souciés de se que les autres pense de toi..Car se qui compte c'est que moi je t'aime plus que tout!

Je sais que ma mère sera contre se mariage et que Nathan fera tout pour le gâcher ,mais je défendrait notre union quoi qu'il arrive..Je rêve depuis si longtemps de se moments là..Le plus dérangeant pour Nathan serait que l'on ai un enfant..Selon un scientifique,il sera doté de pouvoir plus fort que ceux de Sylar,en gros il sera capable de détruire tout ennemi..hé ça ,ça rend fou mon paternel!

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 20:55

je caressais sa joue, je savais déja sa réponse qu'elle ne m'écouterais pas.

Ne change Jamais et moi je heu et nous nous feront notre possible est plus encore pour te rendre heureuse.

Puis elle me dit ce oui, ce oui que j'attendais tant, mais aussi que je redoutait tant. Car ce ne sera pas facile pour nous entre sa mère qui ne peux me voir et Nathan qui veux nous enfermer et me tuer, notre mariage ne démarre pas sur un sol stable, mais je ferais tout pour en faire un sol solide résistant à tout les chocs, pour elle, pour nous et nos futur enfants.
D'apres Mohinder, si Claire et moi en aurions ils seraient bien plus puissant que nous. Mais je ne voudrais pas qu'ils naissant dans ce monde si horrible, mais si on en a je m'occuperais d'eux, en donnant ma vie si il le faut.

Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, Claire, tu m'a sauvé la vie, par ton amour et maintenant tu la remplies de joie en devenant ma femme.

Les deux futurs époux étaient enlacés, le monde exterieur, n'avait plus la moindre importance.

Je m'envola avec Claire dans mes bras pour aller sur le toit d'un immeuble,pour m'éloigner du corps encore chaud de Dan's
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 21:15

Je le laissa caressai ma joue profitant de se petit moment de calins que j'aime tellement..Oui,j'aime vraiment me retrouvé dans ses bras et savourer le moindre de ses gestes..

-Je ne changerai pas,promis..Hé merci à tout les deux faire un efforts dans se cas..Je sais que je peut avoir confiance en vous .Et je suis déjà la femme la plus heureuse en étant comme ça dans tes bras..

Oh oui que j'était heureuse.La preuve ,un merveilleux sourire était à présent dessiné sur mon visage oubliant un peu se qu'il venait de se passé et pourquoi on était là.Je me doute aussi que notre relation ne va pas être simple à gérer mais je veut prendre se risque..Je veut pouvoir l'aimer enfin librement sans que plus personne ne m'empêche de le voir..Cet homme compte plus que tout à mes yeux mal grès ses erreurs du passé.

-c'est toi qui fait de moi la femme la plus heureuse croit moi!Je t'aime tellement mon ange..

Je l'embrassa amoureusement et sourit en le sentant nous soulever..Lorsque je ré ouvrit les yeux on était sur un toit loin du corps de l'homme qui nous avais attaqué..Je glissa une main sur le torse de Grabriel et lui sourit amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMar 12 Oct - 21:38

Elle était dans mes bras, je me demandais encore comment, elle avait réussit à me parsonner, à pardonner à Sylar.Mais même si je n'aurais jamais de réponse, je profitait de ce moment.

Claire, nous devons nous organiser, à deux nous ne somme pas assez fort, pour vaincre Nathan, nous devons rassembler, d'autres Neos.

De plus avec mon pouvoir qui me permet de savoir qui me ment ou pas, nous n'avons pas à craindre de recruter un traitre.

je chercherais de mon côtés ceux qui veulent s'allier à nous les Rebels.


le mouvement, venait de naitre, bientôt Nathan devra affronter toute un groupe et non plus des individu isolés.
Le pouvoir du nombre étant une aide dans ce combat.

Je ne savais pas si nous arriverions à en réunir suffisament, mais une chose est certaine, Nathan et le Projet Normality n'ont pas que des partisans
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMer 13 Oct - 13:41

Je restais bien contre lui ,profitant toujours de cet instants.Je ne devais pas être fort rancunière ,ou alors je suis folle comme m'a si bien dit ma mère lorsque je lui ai avouer mes sentiments pour Gabriel!Je le regarde à se qu'il me dit et hoche la tête me disant qu'il avais raison..Je peut déjà demandé à Hiro et les autres pour se joindre à nous.

-Si!Enfin non,mais un jour on sera aussi fort que lui..Nathan n'est rien,tu est bien plus fort que lui..Il faut simplement qu'on puisse l'atteindre,mais avant tout ça faut se défaire de ses alliés..

Je le regarde et hoche la tête en disant:

-D'accord,on se servira de ton pouvoir pour savoir si la personne qu'on engage en vaut la peine ou non..Et aussi ,je compter demandé à Hiro et aux autres de se joindre à nous,tu en pense quoi??Ils vont avoir un peu de mal à te faire confiance mais avec le temps ça passera..

Je le regarde avant de soupiré doucement me rendant compte qu'en cet instant la guerre aller être déclaré et que non on à pas le choix de faire sans si on veut restai en vie..se que fera maintenant servira à nos enfants plus tard,pour eux vivre dans un monde meilleur..Je m'installa sur le rebord du toit regardant le bas en disant:

-Mon père me manque tellement..Il n'a jamais vraiment était là pour moi..Mais il me défendait..Il savait toujours quoi faire..son aide nous aurait été assez précieuse,mais il est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMer 13 Oct - 15:01

Elle était d'accord avec, moi, d'un côté j'étais heureux, mais une part de moi me disait, que je la mettais en danger, j'aurais tant voulu, quelle ne participe pas à ce combat, mais qui suis je pour lui interdire, d'être elle même. Claire est une jeune femme courageuse, qui ose exprimer ce qu'lle pense et ne ce laisse pas marcher sur les pieds, pour preuve, elle est contre Nathan.

Elle me parla D'hiro Nakamura et des autres. Ha Hiro, je crois vraiment, que pour lui je resterais toujours l'homme cerveau, comme il m'appelait.Lui aussi c'est un homme droit, qui c'est en d'autre temps d'autre lieu il aurait pu être ami avec Gabriel.

Tu as raison, mais même si cela prend du temps pour qu'ils m'acceptent, il faut le faire Nathan est très dangereux et pas que pour nous, pour les Normaux aussi.

Elle me parla de son père, elle me dit qu'il n'était pas souvent là, mais je sais qu'il tenait à elle plus que tout, pour le temps ou nous avons travaillé ensemble, je pouvais le voir dans ses yeux et dans ses pensées, il était prêt à tout pour elle. Je pris Claire dans mes bras pour la réconforter.

Il aurait été si fier de toi Claire, même si il aurait eu beaucoup de mal à accepter que tu te mette en danger, tu es comme lui, forte et courageuse et on peu toujours compter sur toi. Je l'admirais pour ça, il tenait tête à Sylar, alors que lui n'avait pas de don. Sauf celui de croire en ceux qu'il aime et cela lui donné une force bien supèrieur à Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMer 13 Oct - 15:19

Ne pas participé à se combat ,pour moi ça m'est impossible et je pense que Sylar l'a compris!Se combat ,je me doit de le faire,non pas par ce que je suis la fille du monstre qui fait tous ça mais juste par ce que je suis comme eux et que tout ses gens sont mes amis!Je ne peut pas les laissés tombés sous prétexte que mon pouvoir ne se voit comparé aux leurs.Puis je ne suis pas le genre à baisser les bras ,et Gabriel est la seule personne qui voit les choses comme moi.

Hiro est sans doute l'un des meilleurs mais aussi l'un des plus censé mal grès que se dernier refuse catégoriquement de grandir..Moi je le trouve assez marrant mais aussi très intéressant pour son pouvoir de disparition.ça me fait pensé à la fois ou il a sauvé mon père en emmenant Sylar dans un autre lieux!

-Ne t'inquiète pas.Je leurs expliquerait que tu est avec nous maintenant et qu'on a besoin de toi pour réussir..Puis tu pourra leurs prouvé avec le temps que tu n'est plus l'homme qu'ils ont connu.

Je regarda vers le bas laissant mes pieds pendre dans le vide..Je laissa un long soupir se faire entendre essayant de faire partir la douleurs que je ressentait chaque fois que je pensais à mon père..Certes,il n'aimai pas Sylar ,mais lui aurais compris et nous aurais aidé pour la guerre qui se prépare..Je laissa Sylar me prendre contre lui et posa ma tête sur son épaules en disant:

-Quand il était en vie,je passé mon temps à lui reproché toute sorte de chose,maintenant qu'il n'est plus là ,je comprend pourquoi il se battait..Je ne serait jamais aussi forte que lui mais j'essayerai pour sauvé à mon tour ceux que j'aime..Je sais qu'il ne t'aurais pas accepté mais il l'aurais fait ,au moins pour me rendre heureuse..Merci d'être la pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyMer 13 Oct - 20:00

C'est moi qui devrait te remercier, si j'ai changé, c'est grace à toi, grace à l'amour que tu me portes. Oui il aurait accepté pour toi, mais il aurait tout fait pour me faire comprendre que le moindre écart envers toi me serait fatal.

Fatal, c'est un grand mot, je ne peu pas mourir, depuis que j'ai moi même supprimé, la partie de mon cerveau qui me rendait vulnérable.

Tu sais Claire, il commence à faire froid et demain on à beaucoup de choses à faire, tu devrais rentrer, je me sentirais plus serein.

J'avais plein de choses à faire demain, trouver une maison, un lieu pour rèunir les Néos et aussi trouver des membres qui veulent mettre fin à cette opression menée par Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyJeu 14 Oct - 10:05

-Se n'est pas que grâce à moi si tu as changé..C'est grâce à toi aussi.Si tu n'avais pas fait tout ses efforts ,tu n'en serait pas là aujourd'hui..Se que tu est devenu ,tu le doit à toi et à toi seul,croit moi..Oui c'est vrai..Mais je sais que tu aura était capable de lui prouvé que tu m'aimai et que tu ne me voulais aucun mal.J'en suis même certaines.

Je lui fit un léger sourire après avoir répondu à se qu'il m'avais dit.Je sais que mon père n'aurait rien laissé passer à Gabriel ,mais je sais que Gabriel ,lui aurais été capable de lui prouvé que se n'était plus le même..A se qu'il me dit ,je le regarde en disant:

-Je n'ai pas froid..Et puis je suis bien là avec toi..Dit moi,c'est la première fois que tu me demande de partir..J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas??Ou bien tu me cache quelques chose!

Malheureusement ,je n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensées des gens.en cet instant ,je doit bien avoué que ça m'aurais aidé à savoir se qu'il pensé..Je me retira de ses bras et me leva avant de faire quelques pas sur toit et de me tourné à nouveau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyJeu 14 Oct - 13:13

Ce n'est pas que je te cache quelque chose, Claire, mais je dois trouver des informations sur le Projet Normality, savoir qui en fait parti ou les trouver.Je ne voulais pas que tu risque encore plus ta vie pour ce soir, moi contrairement à toi je n'ai plus cette zone dans mon cerveau qui annule mes pouvoirs, depuis que j'ai pris les pouvoirs du polymorphe, je suis réèllement immortel.
Mais ce n'est pas pour ta chasser ni parce que je ne t'aime pas Claire, c'est pour que tu sois en sécurité.

Je la prise dans mes bras et l'embrassa,j'aimais ces instants, si tendre, comme si le monde était en paix, cela me faisait du bien.

Et sache que si je suis devenu Gabriel, c'est pour pouvoir faire ma vie avec toi, car Sylar lui n'avait aucun avenir.Elle était si douce avec moi, par moment, je me disais que je ne méritait pas ce bonheur, après tout le mal que j'ai fait et que je lui ai fait.Mai elle était bel et bien là, entre mes bras. La lune qui était pleine ce soir, ne faisait que dévoiler la beauté de Claire, je savais très bien que sa famille avait presque de la haine envers moi, ce qui est normale, mais Claire était aimée par sa famille, alors avec le temps cette dernoère m'acceptera pour le bonheur de Claire.

Je leur prouverais à tous que j'ai changé, qu'ils peuvent avoir confiance en moi et je mettrais fin aux agissements de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyJeu 14 Oct - 13:19

-D'accord,on peut peut être cherché ses informations à deux..De toutes façon Nathan ne compte pas me tué moi ,donc je risque beaucoup moins que toi..Laisse moi t'aidé STP.Se projet nous le feront tout les deux ,d'accord??Je sais que se n'est pas par ce que tu ne m'aime et je sais aussi que c'est pour mon bien..Mais je ne veut pas qu'on veille toujours à mon bien..Tu voit se que je veut dire??Je veut être prêt de toi,me couché avec toi,dormir dans tes bras..

Je me mis contre lui et prolongea doucement le baiser tout en lui caressant le visage..Je n'avais pas vraiment envie de le quitter se soir,je voulais encore profité de lui et de ses bras.

-Je le sais..Je t'aime tellement et j'ai si peur pour toi..Promet moi de faire attention à toi..

Oui,ma famille ne voulais pas vraiment entendre parler de lui..Mon frère n'arrête pas de me répéter que Sylar me tuera tôt ou tard..Moi je sais que je peu avoir confiance en lui..Puis je l'aime et personne ne pourra me faire changé d'avis..Dans un magnifique sourire je le regarda en disant:

-Avec le temps il verront que tu est quelqu'un de bien et je suis sure qu'il t'apprécieront..ça prendra du temps mais un jour on pourra enfin vivre heureux ..Et je t'aiderai à arrêter Nathan,plus vite on en aura fini avec lui mieux ça vaudra.

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyJeu 14 Oct - 13:33

Je pouvais sentir son coeur battre et à travers ce doux battemet, toute la puissance de sa volonté, de son amour. Elle était bien plus forte que moi et que plein d'autres.


Très bien Claire nous irons ensemble, mais même si Nathan ne veux pas te tuer, ce n'est pas pour ça que les risque sont minimisés pour toi. Il à beau être ton père, tu n'en as que les gênes, car c'est Noé que je vois à travers toi, en plus joli biensur.

Je souris, cela ne m'était pas arrivé avant que je rencontre Claire, je ne parle pas d'un sourire sadique, comme le faisait Sylar, mais d'un vrai sourire.


Toi qui le connais mieux que moi, tu pourrais contacter Hiro, j'aurais besoin de lui, mais pas pour lui prendre son pouvoir, pour tout autre chose.


En effet, je voulais qu'Hiro me ramène avant la mort de Noé pour le sauver, il avait découvert les projet de Nathan et un Néo ou un Irradiés, l'avait tué. Malheureusement j'étais arrivé trop tard,Claire ne le sais pas que, j'ai vu qui avait tué Noé, mais il était là gisant sur le sol, le crâne ouvert, c'est peu être une raison supplémentaire qui à fait ressortir Sylar. Mais Dan's était mort, maintenant, j'avais besoin d'Hiro pour rendre à celle que j'aime l'autre Homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) EmptyJeu 14 Oct - 17:00

Je fut rassurée qu'il accepte que je vienne avec.Au moins je ne serait pas loin de lui ,et je pourrait être là si il lui arrive quelques chose.Il a raison,Nathan à beau être mon père ,je sais qu'il ne me défendra plus encore longtemps,surtout que Noé est mort ,donc plus rien ne l'oblige à me garder en vie!

-Merci ,c'est gentil..Bah entre nous,je trouvé que mon père n'était pas mal..Merci de me laisser venir avec toi.En acceptant ,ça me prouve que tu as confiance en moi ,et rien ne pouvait me faire plus plaisir!Et je sais que je ne suis plus à l'abri de rien ,surtout depuis que mon père est mort..

Je resta dans ses bras à regardé se si beau regard qui m’envoûtait tant.Je le vit alors me sourire ,et là ,tout changea en moi..Je ressenti comme un certains bonheur de voir se si beau sourire se posé sur ses lèvres..Je passa ma main sur son visage et lui dit:

-Tu est si beau mon ange..Et se sourire te va si bien..Oui ,je vais le faire,mais il ne viendra certainement pas avant demain ,se n'est rien??

Je savais que se n'était pas pour faire du mal à Hiro qu'il lui demandait de venir..Je sais que Gabriel est incapable de s'en prendre à quelqu'un d’innocent.Car oui,Hiro reste un petit garçon dans sa tête et ça fait de lui quelqu'un d'innocent malgré son pouvoir.Je ne savais pas que Gabriel avais vue l’assassin de mon père,je ne savais même pas qu'il était présent lorsque c'est arrivé..

Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un soir trop calme (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un soir trop calme (Gabriel)   Un soir trop calme (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir trop calme (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel's RPS
» Gabriel'links
» Gabriel Gray (second admin)
» le soir venu (pv wolverine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: