Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le soir venu (pv wolverine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 15:38

Je errai dans les rues depuis maintenant 5 jours,je ne savais pas vraiment ou allait,je ne connaissait personne ici puisque je vient de France.Je ne sais pas vraiment se qu'il se passe dans le coin ,et je ne sais pas non plus que les hommes qui se dirige vers moi son armée et surtout entraîné pour arrêter les gens comme moi,les mutants..J'avance un peu plus vite n'ayant pas confiance en les voyant arrivé de chaque côtés du parc..Je m'arrête alors et tourne sur moi même afin de voir chaque personne.En cet instants j'avoue ne pas savoir quoi faire.Mes pouvoirs ne marche pas à distance et les hommes n'ont pas l'air de s'approcher plus prés.Il me vise tous avec leurs armes ,j'ai comme l'impression que se soir ,est mon dernier soir.Un homme sorti du lot et essaya de m’attrapai ,voyant que je me laisse pas faire ,ils viennent à plusieurs sur moi,je suis prisonnières et je ne sais plus quoi faire à part crié..

-Laissez moii je vous en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 15:46

Logan marcha tranquillement dans le parc c'était pas le genre d'homme a rester enfermé lui aussi venait pratiquement d'arriver si je dis pratiquement c'est parce qu'hier il avait tenté de partir et il avait réussit à le faire car on lui avait dit des choses qui ne lui avait pas plus du tout puis aprés tous il avait réfléchit,et avait donc décidé de faire demi-tour et arriva enfin vers la ou il voulait retourner il se mit a sentir une odeur différente une odeur qui ne lui plaisait guerre,il sortit ses griffes quand il entendit crier et se mit à courrir la d'ou venez le bruit,il vit une jeune femme sans défense dans les bras de plusieurs hommes qui voulait l'emmener je ne sais ou mais il était hors de question qu'ils emportent la jeune femme avec eux il ne supporte pas de savoir les gens en danger*

-Bon on va la faire simple vous la libéré tout de suite sinon sa va mal aller

*il les regardas d'un regard qui était vraiment sérieux bah oui il ne le rigola pas le Logan*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 15:53

Les agents de Nathan continua de me resserrer ,me ligotant les mains pour être sure que je ne les touches pas.Puis de la façon ou ils sont habillé on peut remarqué qu'ils ont soit l'habitude des gens comme moi,ou alors ils savaient déjà à l'avance qui ils allaient arrêté se soir.Alors que je me pensé complètement perdue j'entendit un homme parlait.Je releva alors le regard vers lui et vit se dernier avec des griffes sortant de ses mains.C'est bien la première fois que je voit un mutant comme celui là.Je pense que si il ne serait pas venu m'aidai et que je l'aurais tout simplement croisé dans la rue ,j'en aurais eu peur..Je voit les soldat se tourné vers wolverine et certains d'entre eux se risquèrent à essayé de l’attrapé.Ceux qui me tenait on fini par me lâcher et par partir certainement par peur..Je regarda alors l'homme en reculant contre un arbre effrayé par la personne que je voyait en cet instant..Mes mains était toujours liés par ses menottes et je ne savais pas vraiment bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 16:01

*Ils tuas donc tous ceux qui avaient osé venir l'attaquer,et vit les autres s'enfuir en courrant,il baissa la tête en faisant u non de la tête desespérait oui ils se disaient que c'étaient tous les mêmes et qu'à chaque fois qu'il disait sa tous le monde voulait essayé de venir l'attaqué,il regarda la jeune femme qui avait peur de lui,alors qu'elle ne devrait pas en avoir peur mais bon il rangea ses griffes puis courru vers elle pour la détacher bah oui il allait quand même pas la laisser attacher a cet arbre une fois qu'il avait finis avec les autres,il la détacha en 5 minutes avant d'adresser enfin la parole car sinon elle l'aurait pas fait*

-Calme toi je vais pas te faire du mal...La preuve je t'es sauvé et je t'es pas tué

*Il la regarda tout en regardant le ciel avant de reposer son regard sur la jeune femme*

-Je peux savoir ce que vous faite la toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 16:07

Je regarda les hommes s’effondrer un par un avant de voir les plus lâche d'entre eux foutre le camp avant que n'arrive leurs heure..Je cacha alors ma tête en voyant l'homme courir vers moi,je ne savais pas qu'il aller venir plus prés pour me détaché..Une fois les mains libres je frotta mes deux poignées avant de le regardés à se qu'il me dit essayant de me rassuré sur les intentions qu'il a .Après tout il n'a pas tord ,si il voulait me tué ,il l'aurais déjà fait depuis longtemps.Je décida alors de de le regardé dans les yeux afin de lui adressé la parole:

-Merci..Merci de m'avoir aidez..C'est gentil de votre part..

Je fit un léger sourire avant de me redresser et de le regardé à nouveau sous sa question avant de dire:

-Je vient de Paris..Je ne connaît personne ici.Un ami m'a dit que je risqué rien ici par rapport en France,je voit qu'il s'est trompé..Je m'appelle Malicia et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 16:15

*il la regarda,oui c'est vrais qu'il l'aurait fait depuis longtemps s'il voulait vraiment la tué et il ne l'aurait pas détaché ni s'attaquer aux autres hommes qui voulait l'emprisonner,donc comme sa elle venait de France et ses amis lui avaient dit qu'ici elle serait encore plus en sécurité c'était pas pour lui faire peur ou autre,mais oui elle serait plus en sécurité qu'autre sauf dans le parc a cet heure la,elle pouvait lui faire confiance il avait fait le test avant elle il avait bien sur réussit a se défendre et il était resté en vie sinon il ne serait surement plus de ce monde*

-Bien enchanté Malicia moi c'est Logan ou Wolverine,il faudra dire a tes amis la prochaine fois de t'indiquer les lieux sur de cette ville et pas le parc car c'est la ou il y a plus de choses qui arrive,d'ailleur restons pas dans ce coin la du parc suis moi j'en connais un beaucoup plus sur

*il alla l'ammené dans un autre coin du parc isolé ou ils seraient beaucoup plus tranquil,il la regarda et partit en éclaireur mais il ne sentit rien*

-C'est bon la Voix est libre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 20:22

Je le regarda avant d'avancer un peu afin de tout avoir à l'oeil.Je n'aimai pas être contre quelques chose,ça m'empêcherai de bougeait en cas d'une nouvelle attaque.Lorsqu'il se présenta ,je me contenta de faire un signe de tête sachant très bien qu'il fallait mieux que j'évite de le touchait..Je ne supporte pas se pouvoir et j'avoue avoir beaucoup de mal à le contrôler..Chaque fois que je touche quelqu'un ,c'est comme ci je lui enlevé la vie..Je laissa mes mains en poche tout en disant:

-Enchanté Logan.Je leurs dirait,enfin si j'ai la chance de les revoirs un jours..Ils me disait que la ville était moins dangereuse mais ils ne m'ont pas donnait les coins les plus surs donc voilà..Heu d'accord ,je te suis ..

Je le regarde avant de le laissai passé le premier le suivant de très prés quand même ne voulant pas me faire attraper à nouveau..Arrivait dans le coin plus calme ,je m'installa sous une espèce de petite grotte et enleva les gants de mes mains avant de regardé mes doigts rouge..Je soupir en disant:

-Dites moi..ça fait longtemps que vous traîner dans les parages??Est ce qu'il y a d'autre personne comme nous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 20:30

*il la regarda et la laissa entrer dans la grotte,il avait fait le guet au cas ou il y aurait du danger mais il ne vit et sentit personne ce qu'il fit qu'il rentra à son tour dans la grotte sans perdre du temps pour retrouver la jeune femme ui était assise,il alla s'asseoir a cotés d'elle avant de lui répondre*

-Je suis dans ce coin depuis hier mais j'ai pas voulut y rester mais j'ai bien réfléchit et j'ai fais demi-tour et me revoila par ici...

*il l'écouta quand celui-ci lui demanda s'il y en avait d'autre,oui mais ils étaient pas encore arrivés ils étaient tous partit en Mission sauf lui d'ailleurs sa l'avait énervé qu'on lui fasse pas confiance*

-Oui mais je ne les connaient pas ils ne sont pas encore revenus de leur mission qu'ils ont eu,mais y'a une école aussi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 20:36

j'attendit qu'il vienne me rejoindre dans la grotte avant de le regardait et d'écouté se qu'il me dit.Une école??Les amis m'avais parler d'un QG ou plusieurs personnes comme lui et moi se sont réunis afin de mieux se défendre..J'avais accepté de venir sachant très bien que si je voulait resté en vie que je n'avais pas le choix que de me faire protégé par eux.Des gens disent que la menaces qui pèsent sur les gens comme nous à commençait ici à cause d'un certains Nathan,je me demande si il le connaît lui le Nathan..Je le regarde alors en disant:

-D'accord,pourquoi tu n'est pas partit avec??Dit moi tu connaît Nathan??on m'a dit que s'était lui qui avais lancé toute cet histoire..Je pense que je ferait mieux d'aller me rendre ,j'ai aucune chance de m'en sortir toute seule,et puis je ne sais même pas gérer mon pouvoir..

Je soupir en le regardant avant de lui montré mes mains rouges avant de baisser la tête me rendant compte que si je voulais vivre ,que je ferait mieux de me rendre directement..

-Dit moi,ça..ça te fait mal quand ça sort??
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyDim 24 Oct - 22:47

*Logan la rregarda et écouta ce qu'elle disit,bien sur que oui y'avait un QG mais il acceuillait aussi de jeunes nouveaux mutant et il fallait quand même qu'il s'instruise sinon ou seront leur moyenne puis il fallait aussi qu'ils aprennent a maitriser leur pouvoir,et effectivement il avait entendut parler de Nathan et la fameuse histoire*

-Pourquoi je ne suis pas partit parce qu'à vrais dire je n'es pas d'endroit précis ou aller j'ai pas vraiment d'habitation à part ici,c'est effectivement ce fameux Nathan qui à commencer cette fameuse histoire le professeur du QG me l'a expliqué et il est hors de questions que tu ailles te rendre,y'a des professeurs qui t'aideront à le maitriser...Ou au pire je t'aiderai à le faire

*il vit que les mains de la jeune femme était rouge,puis il la regarda quand celle-ci lui demanda si sa ne lui faisait pas mal de faire sortir les griffes*

-Si mais je me dis qu'a force sa finira par ne plus me faire mal,et toi alors c'est quoi ton pouvoir??,tu veux que j'allume un feu??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyLun 25 Oct - 12:37

Je le regarda et écouta se qu'il me dit.Il ne veut que j'aille me rendre et accepte de m'aidai,c'est sympa de sa part mais je n'ai pas vraiment envie d'être un poids pour lui..D'ailleurs ,j'ai envie d'être un poids pour personne.Les gens qui ont eut l'idée de rassemblé des personnes comme nous ,ont vraiment eu une bonne idée,ça nous permet à nous les mutant de s'en sortir avec toutes ses guerres.

-D'accord,donc tu est un peu comme un errant,ou plutôt un SDF puisque tu n'a pas de domicile..En faite c'est pas méchant ,puisque moi même je le suis..Je pense que tout les mutants le sont..D'accord ,j'irai pas me rendre,mais je ne voudrait pas être un poids pour toi..

Je regarda mes mains avant de les frotter l'une contre l'autre resserrant ensuite mon gilet contre moi..Sous sa question je le regarda en soupirant et en disant:

-J'ai le pouvoir d'enlever la vie sous un simple contact..Je peut aussi prendre les pouvoirs des autres et me régénéré grâce à leurs vie..

Je le regarde espérant que ça ne le ferait pas fuire,bien des mutant mon fuit en sachant se que je pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyLun 25 Oct - 12:47

*il regarda la jeune femme il était hors de question aprés qu'elle soit arrivé jusque la à ce qu'elle se rende,et pour lui fallait pas qu'elle s'inzuiéte il ne la considérait pas dut tout comme un poids supplémentaire s'ils étaient tous réunis c'était quand même bien pour s'entraider entre Mutant...Puis sa ne le dérangeait pas ,lui un sdf si on veut*

-Tout a fais on peut dire sa comme sa,et toi pourquoi tes amis ne sont pas avec toi tu étais la seule Mutante de ton école???,Eh dit pas sa tu n'es pas un poi pour moi si tu en était hein tu crois vraiment que je serais venus te libéré et qu'on en serait la à l'heure qu'il est

*il s'asseya à cotés d'elle une fois qu'il avait allumé le feu tout en la regardant calmement et l'écouta*

-C'est un bon pouvoir sa pourquoi tu dis qu'il ne te sert à rien??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyLun 25 Oct - 13:23

Je continua de le regardait et de l'écoutait parlé.Il avais raison dans tous se qu'il disait et je devait bien l'avoué.Sous sa questions je secoua la tête,non je n'était pas la seule mais les autres n'ont pas eut autant de chance que moi et d'ailleurs c'est ça qui me force un peu à continuait de me battre..

-Non,je n'était pas la seule,on était trois en tout ,mes amis se sont battu pour que je garde la vie sauvent ,depuis je ne les ai plus jamais revue et je me suis retrouvée seule du jour au lendemain..Merci c'est gentil de ta part de m'aidai..

Je lui fit un petit sourire timide,s'était la première fois que je souriait ainsi.Je le laissa venir s'installé à mes côtés et fit:

-Non,se n'est pas un bon pouvoirs..Je ne sais pas le gérer,je ne peut touché personne ,je ne pouvait même pas touché les gens que j'aimer..Et puis a distance il ne me sert à rien..Tu sais quand on aime quelqu'un ,on aime le touché moi je l'ai fait et j'ai faillit tué mon ex petit ami,donc tu voit ,mon pouvoir est tout sauf bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyMar 26 Oct - 14:26

*il écouta ce que celle-ci lui disait donc comme sa ils étaient 3 au débuts et deux d'zentre eux ce sont sacrifié et bien ils ont bien eu du courage quoi que c'est lui qui dit sa??alors qu'il passe son temps pratiquement a se battre comme eux mais sans jamais mourir ou quoi que se soit,enfin l'essentiel c'est que la jeune femme soit parmis eux enfin lui pour l'instant*

-Je comprends que sa a dut surement être dure pour toi de les perdrent,je le comprends sincérement,le plus important c'est que tu sois saine et sauve

*il la regarda et écouta ce qu'elle disait par rapport a son pouvoir et comprenait que sa doit être énervant mais fallait qu'elle réussisse a le maitriser et lui seul le pouvait il le ressentait*

-J'en suis conscient et sache que je suis l'un des seuls qui puissent t'aider a le maitriser je te promet que tu le maitriseras grace à moi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyMar 26 Oct - 18:09

Je le regarda en lui expliquant se qu'était devenu mes amis.A se qu'il dit j'hausse doucement les épaules,pour moi ,le principal était que tout le monde arrive ici et malheureusement se n'est pas le cas,mais bon je n'ai pas le droit de trahir mes amis en baissant les bras donc voilà..Je continue de regardait l'homme tout en disant:

-J'aurais tellement aimai qu'ils soit la avec moi..Maintenant je me retrouve seule..enfin je l'était avant que tu vienne me sauvée,je pense que te devrait la vie pendant un long moments..

Oui il m'avais quand même sauvé la vie,se n'était pas rien.Je le regarde en fronçant un sourcil essayant de comprendre comment il allait m'aidés pour ça..Personne n'a réussi à m'aidez alors pourquoi lui??

-Comment??Personne ne peu me touchait..Je suis condamné à restait seule toute ma vie ..Je vais mourir vielle fille ,c'est cool hein??Surtout pour quelqu'un qui rêver d'avoir une vie normal ,je pense que c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Modo
Modo
Wolverine


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe:

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyMar 26 Oct - 18:30

*il regarda la jeune femme et comprenait qu'elle aurait préféré qu'ils soient parmui elle mais on ne choisit pas son destin,et c'est vrais qu'elle était seule avant d'avoir croiser son chemin tranquillement,il fit un petit sourire ce qui était rare en provenance de lui*

-Je le sait ma belle mais comme je te l'es dit on ne choisit pas son destin même moi tu sais je ne me souvient même pas de mes parents pour te dire comme quoi je me souvient plus rien de ma vie d'avant

*il resta calme et et entendit calmement ce qu'elle disait lui le savait au fond de lui qu'il pouvait l'aider et sa il ne se trompait jamais la dessus et il était vraiment sincére*

-je te le dit que je peux t'aider fais moi confiance et que je suis le seul a pouvoir t'aider Malicia alors croit moi tu sais pas ce que j'ai comme pouvoir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Rogue

Malicia Rogue


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) EmptyMer 27 Oct - 15:39

Je l'écouta et l'entendit m’appelait ma belle,je ne sais pour qu'elle raison mais se surnom ne me dérangeait pas le moindre du monde.S'était bien la première qu'on m’appelait ainsi d'ailleurs.soit j'écouta se qu'il me dit ensuite avant de grimacé et de dire.

-Je suis vraiment désolé pour tes parents et pour ton passé que tu ne te souvient pas..Et oui tu as raison on ne choisit pas sa vie,c'est bien malheureux d'ailleurs,sinon j'en aurait épargné pas mal des personnes..

Oui,les personnes que je touchait lorsque je n'était pas vraiment au courant de mon pouvoir et que je touchait les gens en les mettant chaque fois en danger.Il a raison je ne connaît pas son pouvoir,j'espère juste qu'il a raison c'est tout.

-Non tu as raison,je ne connaît pas tes pouvoirs..C'est quoi comme pouvoirs??J'espère que tu sera m'aidait j'en ai marre de restait à ne pouvoir touché personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soir venu (pv wolverine) Empty
MessageSujet: Re: le soir venu (pv wolverine)   le soir venu (pv wolverine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir venu (pv wolverine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir trop calme (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Le parc-
Sauter vers: