Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une charmante visite ( Nikki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:03

Nathan était occupé à traiter des dossiers, il faut dire qu'en tant que Présidents des USA et Chef du mouvement Projet Normality, il avait fort à faire.

Mais de savoir que Claire était enceinte de Sylar, cela le mettait dans un état de colère phénoménale.

puis le téléphone de son bureau sonna.

]b]Oui , c'est pour quoi, j'avais demandé à ne pas être dérangé.[/b]

A l'autre bout du fil c'était sa secretaire, qui lui annonçait qu'une jeune femme était là pour lui.

Faites la entrer mais dite lui que je n'ai pas beaucoup de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:08

J'était revenue de France se matin.J'avais passé plus d'un mois la bas à mettre tout parfait ..après avoir remplies tout les documents je put enfin retourné chez moi.Je passa en vitesse à ma maison avant d'allai voir Nathan à son bureau..J'entra dans le bâtiment et la une femme m'arrêta me disant qu'elle devait d'abord prévenir de mon arrivée..Je la laissa téléphoné à Nathan et regarda les alentours en attendant.Lorsqu'elle me donna la permission j'avança vers le bureau.

Arrivé devant la prote je frappa à celle ci et entra ensuite en souriant cherchant Nathan du regard..Une fois trouvé je me dirigea vers lui en disant:

-Salut Nathan.Je ne t'ai pas manqué??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:21

Lorsqu'il vit entrer Nikki, Nathan laissa ses dossiers et ce leva pour aller vers, elle.

Il aimait cette jeune femme, c'était d'ailleurs la seule fois ou on pouvait le voir sourire et être doux

* La prend dans ses bras*
tu m'a terriblement manqué madame la vice présidente. Tu es arrivée vite, je ne pensais pas avoir la joie de te voir ce matin, tu n'imagine pas la joie que cela me procure .

* l'embrasse tendrement*

J'ai quelque chose de très important à te dire Nikki chérie.

Quant il était avec Nikki sa voix était douce et son comportement digne d'un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:26

Je le regarda avec un magnifique sourire et l'entoura ensuite de mes bras avant de déposé un baiser dans son cou et de le regardé amoureusement.Il m'avais tellement manqué pendant un mois que je ne pouvait t'être que plus heureuse de le retrouvé à présent.

-Vous aussi vous m'avais manqué monsieur le président!Oui,je me suis dépêché à faire mes papiers pour venir te voir plus vite,tes bras me manqué tellement,tu me manqué tellement!

Je prolongea son baiser avant de le regardé en souriant écoutant se qu'il me dit:

-Vas y dit moi..si je peut t'aidez je le ferait tu le sait!

Je caressa doucement son visage attendant qu'il me dise se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:32

Il ne savait pas comment lui dire qu'il voulait l'épouser, faire d'elle sa femme et faire sa vie avec lui.

Mais le règlement interdisait tout rapport entre membre du Projet Normality.

Je dois te virer, car pour mes projets ce n'est pas possible que tu travail pour moi.

Il s'attendait à une réaction violente de la part de Nikki, après tout la jeune femme à du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 15:41

Je le regarda en souriant doucement écoutant se qui allait suivre..Je le repoussa alors lorsqu'il me dit qu'il va devoir me viré,je secoue la tête en lui disant:

-Quoi??Tu n'a pas le droit de me virer!Se projet on l'a fait à deux!Et pourquoi??Tu n'est pas satisfait de mon boulot c'est ça??Ou alors tu as trouvait une autre femme??

Je me posée plein de question en cet instants!Pourquoi voulait t'il me viré après tous se que nous avions fondé tout les deux..que lui prenait t'il tout d'un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:00

Nathan en était sûr la réaction de Nikki fut instantanée


Je le sais tout ça, non je n'ai pas trouvé une autre femme, je t'aime et c'est pour ça que je te vire, car sinon jamais je ne pourrais faire ça

* met un genoux à terre*

Nikki Sanders, voulez vous devenir ma femme ?

* Sort une magnifique bague de 6 carats de son écrin*

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:03

Je le regarda en essayant de comprendre se qui pouvait lui passé par la tête..D'ailleurs il fallait peut être que je m'y attendent.Je l'écouta parlait et fit:

-Tu me vire par ce que tu m'aime??Tu as pensé à se que je vais faire si je n'ai plus se travail??

Ben oui je vais faire quoi de mes journées maintenant..Je le regarda et le vit s'agenouillé devant moi.Je ne sais pas trop se qu'il fait mais à sa question je le regarda étonné et très contente à la fois.

-Oh oui que je le veut..

Je sourit en voyant la bague avant de lui sauté dans les bras et dire..

-Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:12

Moi aussi je t'aime Nikki, tu comprend maintenant pourquoi je dois te virer, car les relations entre membres sont interdite et je veux faire de toi la première dame.

* La réceptionne sans ses bras*

Tu n'imagine pas à quel point tu me rend heureux.

Mais une fois marier tu retrouvera ton poste ne t'en fais pas, tu es très compétente et puis j'aime que tu sois à mes côtés.


Donc maintenant il te faut ma carte pour payer tout tes achats, tu n'as pas de limite de plafond, fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:17

-Oui je comprend..Dit moi,tu sais que tu risque gros à te marié avec moi,tout le monde saura que tu était au courant pour mes pouvoirs..

Ben oui ,les autres chassent tous ceux qui ont des pouvoirs et j'ai peur qu'un jour ils apprennent qui je suis et qu'il s'en prennent à Nathan.Je ne veut pas lui faire d'ennuie je l'aime trop pour ça.

-D'accord je te fait confiance..Moi aussi j'aime être en ta compagnie tu sais et tu m'a tellement manqué que je vais avoir du mal à me séparé de toi..

Je lui sourit et le voit tendre sa carte ..Je le regarde alors en disant:

-Je ne suis pas gourmande tu sais..Donc je te ruinerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:21

Les risques sont minimes face à l'amour que j'ai pour toi, et puis qui ira remettre ma parole en doute, moi qui traque ma propre fille.

*l'embrasse*

Oui moi aussi mais il le faut sinon je n'aurais jamais l'honneur que tu deviennes ma femme.

* rigole*

Ne t'en fait pas pour ça, j'ai un sacré budget en plus vu le nom sur la cartes tu n'aura nullement du mal à te faire offrir des cadeaux


Mais soit sincère avec moi que penses tu du Projet Normality ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptySam 30 Oct - 16:26

-Oui c'est vrai,tu as raison.Au faite tu as des nouvelles de Claire..Il paraîtrai qu'elle à perdu ses pouvoirs et qu'elle se trouve alités ..Je me suis dite que peut être tu savais se qu'elle avais!

Je le regarde avec un regard interrogateur!On ne perd pas ses pouvoirs ainsi pour rien.

-Tu as raison.J'ai hâte de pouvoir enfin porté ton nom.

Je lui fit un beau sourire avant d'hocher la tête à se qu'il dit,c'est vrai que c'est pas dure de se faire offrir des cadeau avec la cartes du président!Je le regarde ensuite à sa question et lui dit!

-Tu as l'air de douté??Pourquoi??Je pense que c'est un très bon projet voilà tout et puis ça nous permettra d'éliminer Sylar qui reste un danger pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 12:56

Sylar oui c'est un danger, pour mon contrôle totale de la planete, mais Claire, je l'aime et c'est ma fille, je ne veux pas qu'elle soit bléssée par ma faute, je dois.... je dois te dire une chose


*la regarde*

Je ne crois pas vraiment en ce projet, je suis totalement dépassé par lui, au début c'était pour les protégé mais tout ces morts toutes ses victimes innocentes s'en ai trop, c'est allé beaucoup trop loin, je ne sais pas si je vais continuer

de plus j'ai envie d'autre chose, de fonder une famille avec toi, de voir nos enfants heureux dans un monde sans danger et en faisant comme ça, le chaos régnera
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 14:44

-Tu va laissai tomber le projet que tu rêve de faire depuis tant d'année juste pour ta fille??Bien dans se cas si tu laisse tomber je laisse tomber moi aussi..Je ne veut que ton bonheur et après tout tu as raison,nous devons nous entre aidé et non pas nous tué..

Je le regarde alors ,moi aussi j'envie de fondé une famille avec lui,mais il en oublié une chose,le projet était lancé et se n'était plus nous qui le dirigeons mais le président et ses soldats..

-Comment allons nous faire??Le président ne cessera pas le projet juste pour nous..Allons rejoindre les autres,Sylar nous aidera,même si ça ne m'enchante pas du tout de mettre ma vie entre ses mains..Je l'ai croisé ,et il aime ta fille,il n'est peut être plus aussi mauvais que ça..

Je me mise contre lui et me serra dans ses bras en disant:

-Moi aussi je veut une famille avec toi et faire une famille avec Claire et son enfant..Vient partons !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 17:33

J'ai eu peur à un moment, je voyais que tu voulais tant de pouvoirs, tant de cotrôle, je me suis même dit pendant un moment, que je devais faire attention à toi, mais tu es ce genre de femme ambitieuse, qui veux prouver aux autres plus qu'a elle même qu'elle est la meilleure, mais sache que tu es la meilleure ,pour moi, il n'y a pas le moindre doute.

la serre contre lui.

Pour le président j'ai mon idée, et justement Gabriel, peux nous être utile, en revanche, ils nous faudra abandonner cette belle vie durant un temps, le temps de reconstruire ce que j'ai détruit,car je suis responsable de ce désastre.

Je sais que Sylar nous aidera, il a changé et il aime ma fille, mais moi sans toi je ne suis rien, fonder une famille, avoir des enfants, c'est ce que je veux, mais pas au risque de provoquer le chaos


L'embrasse

Le temps de récupérer tous les dossiers et de détruire le serveur de ce batiment, part je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 17:47

-oui c'est vrai que je voulais tant de pouvoirs,en même temps qui ne rêve âs d'en avoir??Je sais que j'y ai était un peu fort dans mes demandes,j'ai était gourmandes je l'avoue,mais oui je voulais tout faire pour t'impressionner.Se que tu me dit me touche beaucoup,dans se cas puisque que tu me dit que je suis la meilleure je n'ai plus besoin de te le prouvé.

Je me mise tout contre lui respirant son doux parfum qui m'avais manqué depuis tout se temps,je ne voulais plus le quitté et pour moi rejoindre les rebels restait la meilleur solution pour restait en vie.

-Se n'est rien pour la belle vie,je m'y ferait,j'espère juste que les autres nous accepterons,car nous avons était dégueulasse avec eux et je m'en aperçoit que aujourd'hui..Tu croit que ta fille et Sylar nous pardonnerons un jour??

Je le regarde à se qu'il me dit,il avais raison ,notre famille on l'aura mais pour ça il nous faut rattraper nos erreurs.

-Oui,il l'aime vraiment,et je sais de quoi je parle croit moi.

En effet ,après mon altercation avec Sylar je ne pouvais qu'avoue les sentiments qu'il avais envers la fille de Nathan.

-Tu est sure??tu veut pas de l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 18:42

Oui on a fait des erreurs, mais qui n'en fait pas, aprés tout nous somme humains et je suis certain que Claire nous pardonnera, j'en suis certain, mais pour Sylar c'est un peu plus compliqué heureusement que j'ai donné ordre de ne pas toucher leur QG

Elle me dit qu'elle savait que quoi elle parlé

Heu, comment ça ?

Oui e suis sûre, c'est moi qui est mis sa sur pied, je dois être le premier à commencer la destruction attend moi dans la voiture


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 19:22

-Oui,je suis sure que ta fille te le pardonnera par contre pour moi je ne le sais pas,car j'ai était horrible avec elle..J'ai dit des choses que je ne pensés pas juste pour énervé Sylar ,ça à fonctionné mais je m'en veut à présent.

Je me doutait qu'il allais me demandé pourquoi je disait ça..Je soupir doucement avant de dire:

-Je dit ça car il ma gravé les insultes que j'ai dit sur Claire..Mais bon je ne pensait pas se que je disait,je voulais juste l'énervé..Je sais même pas si il me pardonnera se que j'ai fait!

Je l'embrassa vite fait avant de quitter le bureau et de descendre dans le parking.Je m'installa dans la voiture et attendit Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli

Nathan Petrelli


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Membres du groupe

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 19:55

Si elle te pardonnera, car Claire est comme ça, et puis elle est bien plus censée que moi, alors pas de soucis.

Sylar au derniere nouvelle est devenue comment dire, "gentil", sauf si on parle d sa famille, mais comme tu es ma femme tu fais partis de sa famille maintenant, alors il ne te fera rien, au pire tu apporte un cadeau pour leur bébé.

Je la vis parti en direction du parking; moi j'avais contacté Micah pour qu'il s'occupe de ce serveur

la rejoins dans la voiture

Allons y direction notre futur QG
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sanders

Nikki Sanders


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) EmptyJeu 4 Nov - 20:01

-J'espère que tu as raison,je ne voulais pas être si méchante mais en voyant Sylar devant moi je n'ai pas put faire autrement.

Je le regarde à se qu'il me dit et hocha la tête en avouant qu'il avais raison encore sur se coup là.Jamais on avais vu Sylar aussi attaché à quelqu'un .

-Je ne sais pas comment ta fille à fait pour le changé autant,ça tient presque du miracle..Oui c'est une bonne idée pour le cadeau,mais je ne voit pas trop quoi acheté,tu m'aidera à le choisir si il faut.

Je partit ensuite dans la voiture et vit Nathan arrivé peut de temps après,je le regarde a se qu'il me dit et hoche la tête doucement en disant.

-Allons y!

Je le laissa démarrer et quelques instants plus tard on arrivai enfin au QG.Nathan sortit du véhicule et croisa justement Claire à la sortit du bâtiment.Je vit cet dernière faire une boule de feu de sa main et c'est abasourdie que je regardait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante visite ( Nikki) Empty
MessageSujet: Re: Une charmante visite ( Nikki)   Une charmante visite ( Nikki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante visite ( Nikki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Nikki
» Nikki sanders
» Liens de Nikki
» idée de Nikki
» Comme on se retrouve (mon père,nikki et sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux privés :: QG Projet Normality :: Bureau de Nathan-
Sauter vers: