Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour (qui veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyDim 24 Oct - 14:23

Aujourd'hui,j'avais quitté la maison assez tôt,je n'avais pas envie de croisé ma mère et de l'entendre me faire la moral sur Sylar et ses intentions.Je sais que Gabriel à changeait et qu'il n'est plus se monstre que tout le monde pense.Pour moi c'est lui l'homme que j'aime ,et je ne laisserai personne gâchai le bonheur que je ressent en cet instants..Cela va faire à présent trois mois ,que nous avions eut l'idée avec Gabriel de fondé le QG des rebels.Trois mois à se battre contre mon père et ses hommes.Mais surtout trois mois ou je me demande se qu'il se passe exactement en moi.Certes ,je sent que quelques chose à changé mais je ne saurait mettre de nom à se changement.En arrivant au QG ,je me dirigea vers la salle de cuisine afin de me servir un verre d'eau fraîche pour faire partir les quelques vertiges qui s'incrusté à nouveau dans ma tête.Je regarda un peu les alentours me demandant qui était déjà la ,ou plus tôt qui était déjà réveillé puisque la plus part des gens vive ici..Je fit le moins de bruit possible et me mise devant la fenêtre à regardé le dehors pour passé mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 12:09

Cela faisait trois moi déjà que le Qg des rebels était fondé, certain étaient là pour apprendre à maitriser leur pouvoir, d'autre pour enseigner certain savoir. Une chose que je n'aimais pas trop était lorsque l'on m'appelais professeur, je ne suis ni chauve ni en fauteuil roulant.

Je ne l'avais pas remarqué, mais Claire, la femme de ma vie, ne ce sentait pas comme d'habitude.
Moi j'étais si heureux , d'être la avec elle, avec tous ces Rebels.

J'étais dans mon bureau et je regardais la bague que j'allais offrir à Claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 12:42

Je regarda le dehors pendant un bon quart d'heure avant de décidé à bougé.Je tourna les talons et avança dans le salon avant d'allait en direction du bureau de Sylar.Il doit certainement être là maintenant ,et puis il est souvent le premier arrivé donc..

Arrivait devant son bureau je frappa à la porte et attendit un moment avant de l'ouvrir et de passait ma tête dans l'ouverture de celle-ci..Je regarda alors Gabriel avec un petit sourire avant d'avancé dans la pièces et d'aller vers lui doucement en disant:

-Coucou mon ange,tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 12:50

j'étais tellement dans mes pensées pour les préparatif du mariage que j'avais dit machinalement

Entrer
quand on toqua à la porte. La je vie Claire.

Je mis vite fait la bague dans ma bouche.

Humm hummm

je ne pouvais pas parler de peur d'avaler la bague, comment allais je m'en sortir ?

de plus j'étais en train d'écrire mes voeux , ce que j'allais lui dire lors de ma demande.

pouvu qu'elle ne le remarque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 12:54

je le regarda d'un léger sourire avant de m'avancer vers lui attendant qu'il me réponde ..Il me répondit par de simple hum hum se qui était étrange de sa part..Je ne dit rien et m'avança vers lui afin de lui volé un baiser avant de le regardait en souriant.J'alla ensuite vers la fenêtre et lui tourna le dos afin de regardé le dehors en disant:

-Tu as vu comment c'est gris dehors??Même le soleil ne se montre plus sous cet guerre..

Je baissa la tête quelques secondes avant de me tourné vers lui .Je regarda un peu la pièce en disant:

-Tu croit qu'un jour on arrivera à re vivre normalement??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 13:00

Elle s'avança vers moi, je n'eu pas d'autre choix que d'avaler la bague.

ca va être dure pour la ressortir.

heureusement, lorsqu'elle m'embrassa, j'avais déjà avalé la bague.

Ne t'en fais pas ici il y a le soleil et c'est toi, regardes comme ils sont heureux d'petre ici, que tu sois là, à leur côtés, pour combattre Nathan, tu es leur soleil tu es mon solei.

oui nous allons avoir une vie normale.


Je mis un genoux à terre
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 13:10

Je regarda le dehors avant de le regardait à se qu'il me dit,il était si gentil avec moi et trouvait toujours les mots qu'il fallait pour me remonté le moral..Je lui fit un beau sourire en disant:

-Je suis contente de savoir que je suis ton soleil et que je met de la lumière dans ta vie..Je sais qu'un jour on gagnera notre combat contre mon père ,et je pense que le plus tôt sera le mieux..

Je le vit se mettre ensuite devant moi un genoux posé au sol ,je le regarda en souriant passant mes mains sur son visage en disant:

-Je suis tellement heureuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 25 Oct - 13:40

Caire, depuis le premier jour j'ai sentis un sentiment nous rapprocher, d'abord à cause de Sylar, j'étais comme perdu dans ce monde, qui pour moi était recouvert d'un étais brouillard. Mais lors de notre rencontre un rayon de soleil apparut et ce rayon c'était toi, puis plus je te connaissais, plus le monde de Sylar devint lumineux, jusqu'à ce que celui ci ne cède la place. là j'ai découvert l'amour le vrai, celui que tout le monde recherche et grace à toi ma chérie, je suis heureux, je donnerais ma vie pour toi, mon âme, pour te protéger, pour t'aimer et veiller sur toi et nos futur enfants.

Tu ferais de moi l'homme le plus combler de la terre si tu accepté de m'épouser.


je l'embrassa sans attendre sa réponse.

Maintenant je devais réussir à ressoortir cette bague.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyMar 26 Oct - 8:41

j'écouta se qu'il me dit,le regardant toujours à genoux devant moi.Ses paroles me touchèrent vraiment beaucoup que j'en ai eu les larmes aux yeux.Se doit être le plus beau jour de ma vie.Se n'est pas que se doit être c'est que c'est le plus beau jour de ma vie ,j'en suis même certaine..Je n'eut pas le temps de répondre que je sentit ses lèvres attraper les miennes..Je prolongea alors son baiser amoureusement pendant un instant avant de le regardait avec un magnifique sourire en disant:

- Lorsque que je t'ai vue la première fois j'ai eut mon coeur qui c'est resserré..Je ne comprenais pas pourquoi un homme tel que toi faisait autant de mal..avec le temps j'ai appris à te connaître et plus le temps passé plus j'avais envie de tout savoir sur toi..Tu m'a attiré avec un seul regard..Y'a quelques temps jamais je n'aurais put me permettre de te dire tout ça et surtout de te dire que je t'aime,mais maintenant plus rien ne me retient ,et c'est avec les larmes aux yeux mais avec un coeur plein de joie que j'accepte de devenir ta femme..en faisant de moi madame Gray ,tu fait de moi la femme la plus heureuse de la terre..

Je le regarda avec un magnifique sourire avant d'aller l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 80
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : avec Claire

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyMar 26 Oct - 18:40

J'en avais les larmes aux yeux, elle venait d'accepter, de me dire qu'elle aussi voulait que je l'épouse, à cet instant un rayon de soleil traversa la pièce.

Tu vois même le monde est en faveur de notre union. Seul petit problème, j'avais une bague, mais quand tu es entrée, je l'ai avalé.

Je leva un sourcil, j'avais l'air stupide, mais vraiment stupide.
Ne t'en fais pas je t'en offrirais une autre.

Je l'embrassa et la prise dans mes bras.
Maintenant que nous somme quasiment marier la prochaine étape c'est le bébé. Et crois moi il ou elle aura la plus belle vie au monde.

Je le savais vu que j'avais les pouvoir d'angela Petrelli, mais je ne savais pas quant notre fille allée naitre, je n'avait vu que son futur elle devait avoir 15 ans a peu prés et était aussi belle que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com/forum.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyVen 29 Oct - 20:48

Je le regarda avec un large sourire acceptant bien sure sa demande.C'est le plus beau jours de ma vie et mon rêve et de vivre à ses côtés pour la vie,donc comment refuser une demande pareil???Je sourit en voyant le soleil avant de le regardé à se qu'il me dit..

-Oui,ça fait du bien de voir le soleil un peu,il nous manque tellement..Tu as quoi??heu tu est sure quel est bien passé au moins??Faudrait pas qu'elle reste bloqué c'est dangereux pour toi..

Je le regarda avec un petit sourire ,je ne lui en voulait pas loin de là ,j'en serait pas autant paniqué je pense que j'en rirait..

-Ne t'inquiète pas pour ça va..J'ai pas besoin de bague,j'ai besoin que de ton amour.

Je prolongea son baiser amoureusement avant de le regardait dans les yeux en m'agrippant à lui lorsqu'il me prit dans ses bras.

-Le bébé??Tu veut vraiment un enfant de moi??Tu me rend vraiment très heureuse ,je n'ai jamais était aussi heureuse que depuis je suis avec toi..Dit moi..Humm si ont faisait le bébé..

Je le regarda avec un regard coquin et alla ensuite bisouté son cou avant de le regardait en me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyDim 14 Nov - 21:22

J'arrivais au QG afin de voir Claire et lui parler mais quand j'arriva elle ce trouva avec Sylar et je ressenti une sorte de colere en moi... J'entra alors et ne salua personne..

- Claire ??!! Je peux te parler s'il te plait ?!

Je regardais vaguement sylar elle ce trouvais contre lui et le fait de la savoir avec lui ne me plaisait guere ! Meme si je suis egalement un danger j'essaye de me controler et je n'es aucunement confiance en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 15 Nov - 14:26

Je sursauta en entendant quelqu'un entré dans la pièce et en me tournant j'aperçut Peter,qui n'avais pas l'air fort content de me voir contre Sylar!Je me fiche de se qu'il peut pensé sur Sylar,moi je l'aime et c'est le principal!J'hocha la tête en me détachant de Sylar et fit:

-Oui bien sure ! Je revient mon ange!

Je partie vers Peter et sortit de la pièce en sa compagnie ,avant de me tourné vers lui d'un air interrogateur et de dire..

-Qu'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 15 Nov - 21:35

Je sortais de la piece et regardais Clair me demandant ce qu'il y avait .. Je lui repondit ..

- Je me sens pas bien Claire .. Je suis pas a l'aise ici avec vous ! Surtout avec lui et tu sais pourquoi ! Je sais ! Votre relation ne me regarde pas mais je suis pas bien je me sens seul et vide ..

Je baissais les yeux faible, je ne dormais plus et n'arrivais pas a m'endormir ... Je soupirais ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyLun 15 Nov - 21:49

Je sortit avec lui et le regarda ensuite écoutant se qu'il avais à me dire!Je sais qu'il n'aime pas mon histoire avec Sylar!Je pense que personne ne l'apprécie mais je m'en moque car je l'aime et que j'attend son enfant!

-Peter,je t'en prie,ne part pas!Ont à besoin de toi ici,même si tu n'apprécie pas Sylar fait un effort!J'ai un service à te demandais en plus..se serait une petite mission..Voilà ,j'ai une amie qui se nomme Malicia qui as beaucoup de mal à gérer son pouvoir..Et je m'était dit que peut être tu pourrait l'aider..Tu en pense quoi??

Je le regarde attendant une réponse,j'espéré qu'il accepte,par ce que la jeune femme avais vraiment besoin d'aide pour évité tout accident!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) EmptyMer 17 Nov - 17:01

JE la regardais..

- Je n'es pas l'intention de partir Claire, je te laisserais pas seule avec Sylar, meme si pour toi c'est l'homme que tu attendais je n'arriverais jamais a lui donner totalement ma confiance et tu le sais ! Pour ce qui est de ta mission je ne sais pas si je suis bon pour etre professeur ! Peut etre que cet fille a les meme probleme que moi mais en attendant je me sens pas apte a faire cela !

Je soupirais et la regardais ..

- Claire j'aimerais juste vivre ma vie en comme tout homme sur cet terre ! Je ne supporte plus cet vie pourri qui nous a etait donne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (qui veut)   Un nouveau jour (qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut un lien avec Wolvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux privés :: QG des Rebel-
Sauter vers: