Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée, dans le parc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: irradié

Une soirée, dans le parc...  Empty
MessageSujet: Une soirée, dans le parc...    Une soirée, dans le parc...  EmptyDim 24 Oct - 12:26

    Anna venait de quitter l'épicerie du centre ville, elle avait chiper une banane, une bouteille d'eau, un sandwich... Mais elle avait tout de même payer la petite salade qu'elle avait prise. Ainsi le commerçant ne serait pas tout à fait leser. Elle savait qu'elle pourrait manger à sa faim, sans voler, dans le foyer où elle allait, mais cet endroit n'était pas pour elle. Ses parents étaient complétement stupides de l'avoir abandonnée, mais elle ne pouvait plus rien y faire aujourd'hui. Peut-être partir à leur recherche. Comme tous les soirs, elle retrouvait ses copains, enfin plutôt les deux garçons avec qui elle trainait la journée et le soir. L'un s'appelait MarK, il avait fugué de chez ses parents, parce que ces derniers voulaient lui forger une vie qui ne voulait pas. Plusieurs fois, il avait été ramené chez lui, mais maintenant il allait avoir dix huit ans, et il était vraiment content de trouver la liberté au bot du chemin. Lui il avait un problème avec la drogue, comme beaucoup de jeunes de la rue. L'autre se nommait Greg, c'était le plus vieux de la bande, déjà majeur, il dealait un peu, et se faisait pas mal de fric, il se voyait riche et parrain de la mafia, ou un chef de gang. D'ailleurs, il faisait partit d'un gang, celui de PCP.
    La plupart des gens qui arrivait à approcher Anna, se demandait ce qu'une jeune fille comme elle, pouvait arriver à trouver à deux mecs comme eux. Mais il l'avait recueilli, lorsqu'elle s'était retrouvé à la rue pour la première fois. Fugué c'est bien, mais quand tu te retrouves seule dans le noir, sans savoir où aller, et où dormir, ce n'est pas super. Et bien Marc et Greg avaient été là pour elle.

    Anna savait qu'elle ne risquait rien avec elle. Elle les retrouva dans le parc, Mark était partit avec les petits oiseaux, et les éléphants roses, et Greg veillait sur lui, comme sur un frère, bien que parfois Anna se pose la question de savoir si il n'y a pas quelque chose entre eux. Parce aucun des deux garçons n'avaient essayé quoique se soit envers elle. Elle mangea sa banane, et un peu de salade, et partagea le sandwich avec son ami. Aprés ce retard fugace, elle soupira et s'allongea un moment pour regarder les étoiles. Le chant des étoiles, lui faisait du bien parfois, elle avait l'impression de ne pas être seule, que peut-importe où elle serait la lune et les étoiles seraient toujours là. Elle allait s'endormir, quand un bruit se fit entendre et des lumières bleus clignotait dans le parc. Elle était trop loin pour entendre leurs pensées, mais il ne valait mieux pas rester là. Anna échangea un regard avec Greg, et savait ce qu'il avait l'intention de faire. Tous les deux prirent, MarK par les épaules et sortirent du parc en silence.

    Ils se retrouvèrent dans le hall d'un immeuble, il n'était pas vraiment à l'abri, mais Mark continuait à délirer avec ses petits oiseaux, et ils savaient tous deux qu'il ne pourrait pas le laisser tout seul. Au bout d'une vingtaine de minutes, sur le qui-vive, la lumière bleue de la voiture de police, réapparut. Mark qui commençait à redescendre, compris la situation, et ils partirent en courant tous les trois, mais durent se séparer. Anna savait qu'elle les retrouverait la ville avait beau être grande, le monde était tout petit. Et on croise toujours les gens que l'on ne veut pas rencontrer. Comme le jour où elle avait revu Claire Benett, la jolie Claire Benett. Bien qu'elle est pu saisir un bout de son histoire, en lisant dans ses pensées. Elle n'éprouve pas de compassion pour la jeune fille, mais un peu de jalousie de l'avoir eu. D'avoir eu des parents, d'avoir eu une maison. Anna n'avait jamais rien de tout cela. Elle se retrouva dans une ruelle sombre, et il y avait quelqu'un en face d'elle. La jeune fille pouvait percevoir sa présence, mais les pensées par encore, tout comme son identité. Elle prit une profonde inspiration et demanda :

    "Qui est là? Répondez, je sais qu'il y a quelqu'un?"
    Et elle attendit que la personne se manifeste, qu'elle montre son visage, ainsi que ses yeux, pour qu'elle puisse lire ses pensées, et savoir ce qu'elle lui voulait...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée, dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Los Angeles :: Les lieux publics :: Le parc-
Sauter vers: