Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes

Heroes le retour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claire Bennet (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : au QG ou avec Sylar!

Votre vie
comment vous sentez vous?:
Vos liens:
Votre groupe: Rebel

Claire Bennet (admin) Empty
MessageSujet: Claire Bennet (admin)   Claire Bennet (admin) EmptyMar 12 Oct - 16:45

La Présentation De
Bennet


@Personne sur l'avatar
Claire Bennet (admin) Vavacu10

    Nom : Bennet
    Prénom(s) :Claire
    Âge : 16 ans
    Date de naissance :2 septembre
    Métier(s) : Cheerleaders
    Orientation : /
    État civil : célibataire
    Pouvoir: régénération cellulaire
    Clan : Rebel

CARACTÈRE←
5 lignes complètes minimum

Claire est une jeune femme assez dynamique et se ne supporte pas de resté à rien faire.ça reste une ado capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête!Elle est très rancunière est c'est pour ça qu'elle n'hésitera pas à venger la mort de son père.Elle ne pardonne pas facilement et ne donne pas sa confiance aussi facilement non plus..Elle est méfiante,mais lorsqu'elle est amoureuse elle est prête à tout pour celui qu'elle aime.

HISTOIRE←
10 lignes complètes minimum

Claire est née de l'union de Nathan Petrelli et de Mérédith Gordon. Celle-ci est forcée de l'élever seule lorsque son amant la quitte. Par la suite, Noé Bennet et Claude Rains, des agents de la compagnie en mission, tentent de capturer la femme mais cette dernière met le feu à son appartement et Noé ne parvient qu'à sauver Claire. Plus tard, Kaito Nakamura la confit à Bennet en lui disant qu'elle est la propriété de la compagnie. Noé la ramène brièvement pour que le japonais place le catalyseur de la formule en elle.
Elle est élevée par Noé et sa femme Sandra qui lui cachent qu'elle est adoptée. Un jour, la jeune fille aide son père à se choisir des lunettes puis il lui avoue son adoption.
6 mois avant le début de la série, Claire se dispute avec Jackie, qui veut la convaincre de devenir pom-pom girl mais la blesse par accident. Les deux filles parlent à Noé puis celui-ci met un pansement à Claire et lorsqu'il le lui enlève quelques heures plus tard, la blessure a disparu.
Mais la première fois qu'elle sera en danger viendra de Sylar, qui veut la tuer pour son pouvoir. Elle sera sauvée par Peter Petrelli, qui suivait le message de Hiro.
Plus tard, elle devra faire face à Ted Sprague et Matt Parkman, qui se sont introduits chez les Bennet pour obtenir des réponses de la part de Noé. Après s'être fait tirer dessus, elle injectera un calmant à l'homme radioactif quand celui-ci perdra le contrôle de son pouvoir. Mais la Compagnie découvre alors ses capacités, et la veut.

EXEMPLE DE RP←
POUR LES PERSONNAGES PRICIPAUX
Une ouverture dans le contexte que vous voulez. Impresionnez nous!

Je ne pouvais m'empêcher de laissé mon regard se perdre de plus en plus dans le siens.Ses yeux son si attirant ,en faite tout en lui était très attirant.Je pense que si Hotch me voyais comme ça maintenant il en rirait.Oui,il rirait de moi ,me rappelant qu'il y a quelques temps d'ici ,je lui disais que l'amour se n'étais pas pour moi et que jamais un homme n'arriverai à m'avoir.Je comprend parfaitement se qu'il entendait par ,'il ne faut jamais dire ,jamais!'.Il avait raison ,j'aurais certainement dut me taire et ne pas lâcher une tel chose..Puis il rirait aussi de me voir aussi envoûté par un étranger.Surtout moi,qui n'aime pas trop le contact avec les gens et qui suis plutôt distante avec les autres.Mais ,avec Sylar ,tout était différents!Pourquoi??Je ne le sais pas ,mais cet homme à une allure,un regard ,une douceur parfaite et que je rechercher depuis si longtemps.Je lui fit un sourire à se qu'il dit avant d'ajouté:

-Neuro-Chirurgien?Jolie travail..Je ne suis qu'un petit agent du FBI qui fait des profils de méchant à longueur de journée.Ont ne peut pas dire que nos travail sont les mêmes..En tous cas merci beaucoup pour mon bras..Je doit le laissés immobilisé combien de temps??

Ben faut bien posé les questions importantes ,et puis ça me permet de sortir un peu de mon rêve même si je trouvais ça très très agréable.J'espère ne pas devoir porté cet écharpe trop longtemps.Si c'est le cas ,Aaron va me mettre en congé et mes journées vont devenir un calvaire..Mon regard resta dans le sien tandis que mon sourire redevint plus tendre à se qu'il me dit.En effet ,tout ça va très vite ,je l'avoue.Mais c'est dure de résister à son charme.Je ne parlerais pas d'amour maintenant car j'aurais trop peur d'être déçue.Mais une chose est sure ,c'est que des sentiments assez forts se manifeste chaque fois que je le vois.Je pense moi aussi en être tombée amoureuse,mais je préfère le gardée pour moi ,encore un peu..

-J'ai aimais se baiser..J'ai aimais le contact de ta peau sur la mienne..Moi aussi j'aimerai tellement que cet histoire soit le début d'une belle histoire..Je n'ai jamais ressenti se que je ressent pour toi..ça me fait peur car c'est inconnu pour moi..Aide moi à ne plus avoir de se que je ressent . Je n'ai pas confiance aux hommes mais avec toi,tout est si différents..tu est si différents des autres..Et si nous quittions cet hôpital et que nous trouvions un autre endroit plus calme pour discuté??Tu en pense quoi?

VOUS←
Oui, on s'intéresse à vous aussi Wink



    Surnom :Séra
    Âge : 24 ans
    Depuis combien de temps faites-vous du RP? 3 ans
    Fréquence de connexion : souvent
    Comment avez-vous connu le forum ? c'est en partie à moi
    Code du règlement : ok by claire


Claire Bennet (admin) Jamy10
Revenir en haut Aller en bas
https://heroeslive.forumsrpg.com
 
Claire Bennet (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPS de Claire
» Liens de Claire
» Idée avec Claire??
» Gabriel Gray (second admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Le commencement. :: Cartes d'identités-
Sauter vers: